Un bonjour de Armi85

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Avatar du membre
armi85
Sergent
Sergent
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 22:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ARMI

Un bonjour de Armi85

Message par armi85 »

Bonjour,

Je m'appelle Mickaël, 32ans, j'ai découvert la saga FS avec FS95, puis je n'ai pas loupé de volet, sauf le dernier :rofl: .

Mon emploi du temps pro/perso ne me permet pas de m'inverstir convenablement dans une VA.

Donc me voila parmis vous, en espérant faire quelques vols, je ne fais que du VFR, ne connaissant rien du tout à l'IFR (et pas trop tenté :oops: ).

A bientot sur les fréquences, j'installe les soft dès que possible.
Avatar du membre
Laurent
Commandant
Commandant
Messages : 314
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:10
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LGZN

Re: Un bonjour de Armi85

Message par Laurent »

Salut à toi! :hai:
Bienvenue au club des Copains d'Abord! :clap:

J'ai une faveur à te demander:Est-ce que tu pourras nous payer une bonne tournée au bar? :lol:

Santé!!! :occasion14: :occasion14: :occasion14:

A+
Laurent. :hai:
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7132
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Un bonjour de Armi85

Message par berloux »

Bonjour armi85

Quelques conseils très utiles ici : viewforum.php?f=26
Après avoir lu ce post, va chez Jacky où, tu trouveras absolument tout ce dont tu as besoin, pour voler en réseau : http://jacky.brouze.ch/Tutos/index.php
Consulte directement : Vol réseau, puis au bas de la page : configurer

Installer & configurer teamspeak est la toute première étape, c’est le logiciel qui te permettra de parler; Avec T.S tu pourras échanger avec les copains connectés, qui pourront t’aider pour tel ou tel sujet.

Si tu installes avec méthode ces softs, je suis sur que nous te rencontrerons bientôt ici où là. ;)

Tu ne connais pas l’IFR mais, si tu désires en connaître un peu plus sur le vol aux instruments, nous proposons des vols d’initiation une fois par mois environ, consulte le tableau : prochains vols réseaux (en haut de cette page)

La tournée générale au bar est incontournable alors nous t’y attendons avec impatiente. :occasion14:

Bienvenue chez Virtual Flying. :)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre