epdu85 ;)

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
epdu85

epdu85 ;)

Message par epdu85 »

salut, une courte présentation : je suis elie, 16 ans, je suis sur FSX depuis deux ans maintenant.
je passe un Brevet de base (puis bientôt le PPL) à LFOU Cholet. Passionné, je souhaite devenir Pilote de ligne.
Au plaisir de vous lire ! ;)
Avatar du membre
Laurent
Commandant
Commandant
Messages : 314
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:10
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LGZN

Re: epdu85 ;)

Message par Laurent »

Salut à toi!
Bienvenue dans le club des Copains d'Abord! :clap:

Ici,si tu rencontres des problèmes avec ton FSX,tu auras à ta disposition un grand informaticien qui t'aideras avec grand plaisir! 8)
Ici,tu peux poster des messages qui posent une question,tu peux aussi aller lire un peu les p'tits tutos biens sympas de Jacky qui t'aideront énormément si tu veux modifier des aérodromes,mieux connaître la phraséologie,etc... |-)

Aussi,comme tu es un petit nouveau,prépare bien ton argent car,tu nous paye une bonne tournée au bar des copains et aussi peut-être...Une petite partie de bowling aussi. :D

Enfin...Bref! :|
Nous te souhaitons la bienvenue chez les Copains d'Abord! :clap:

Santé! :occasion14:
Tchin!Tchin! :beer: :occasion14:
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7132
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: epdu85 ;)

Message par berloux »

Bonjour Elie,

Tu vas bientôt passer le PPL :clap: et, tu ne dis pas avoir envie de voler virtuellement.
Personnellement je trouve bien plus intéressant de voler en réel.
Je me garderai bien de conseils qui ne risquent pas d’attirer ton attention.
Si le vol virtuel t’intéresse, alors on en reparle. ;)
En tous les cas passe par le bar une tournée de bienvenue ça ne se refuse pas :occasion14:
Je te bienvenue chez virtual Flying

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre