presentation

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
dominique18

presentation

Message par dominique18 »

Bonjours à tous ,
Je me suis inscrit sur ce site,Je suis actuellement à la retraite près de la base d'Avord (LFOA). J'ai 50 ans, mais je suis passionné par l'aviation depuis mon plus jeune âge . je travaillais comme technicien radar sur E3F, j'utilise Flight Simulateur depuis le début
Merci de m'accueillir, sur votre forum. Je n'ai jamais encore fait de vol réseau. Peut être qu'avec votre aide, je vais entrer dans le jeu.
Amicalement Dominique
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2312
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: presentation

Message par viggen35 »

Salut Dominique18 et bienvenu sur V F,

Tu trouveras tout ce qu'il faut sur le site de Jacky sur lequel je te conseilles vivement (c'est presque indispensable :inlove: ) de t'inscrire si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite avant tout installes teamspeak en premier car il y a toujours quelqu'un pour passer de longues heures a t'expliquer et à configurer ton ordinateur pour les vols réseaux.

Enfin tu verras par toi même la bonne ambiance lors des vols et n'ais crainte tu fais partie des "jeunes" :rofl: :rofl:

Encore bienvenu et :occasion14:

Marcus :pirate:
Chaîne Youtube =>Image
Avatar du membre
leglobetrotter
Commandant
Commandant
Messages : 836
Enregistré le : ven. 3 août 2012 21:23
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ASG1

Re: presentation

Message par leglobetrotter »

Bonjour Dominique 18,

Je me joins à Marcus pour te souhaiter la bienvenue en espérant te voir très prochainement lors d'un vol. :rofl: :rofl:

Tu verras que ce n'est pas si difficile et en plus on se fait des copains et voir parfois des amis.
Aller zou une virée au bar des copains pour une générale. :occasion14: :blob7: :occasion14: :occasion14:

Amicalement
Ange F-ASG1
Alias Leglobetrotter (depuis l'âge de 15 ans 1/2);-)
Avatar du membre
Laurent
Commandant
Commandant
Messages : 314
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:10
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LGZN

Re: presentation

Message par Laurent »

Salut Dominique!
Bienvenue chez les copains d'abord!

A+
Laurent.
Répondre