Nouveau menbre

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
brossard serge

Nouveau menbre

Message par brossard serge »

Bonjour a tous.
Je viens juste de terminer mon inscription. Sur fsx depuis une petit année je franchis donc le pas. Je ne suis pas un costaut en informatique mais avec vos explication je pense pouvoir y arriver.Pour l'intant j'ai une configue (INTEL i5 2500, Mé 16 Go DDR3 1666, Nvidia GTX560 Ti DDR5 Disdue 1To,+500Go pour FSX. J'abite dans le nord vaucluse au dessus d'orange. J'espere pouvoir apprendre pas mal de chose sur FSX et surtout pouvoir voler en reseau merci a tous. serge
Avatar du membre
leglobetrotter
Commandant
Commandant
Messages : 836
Enregistré le : ven. 3 août 2012 21:23
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ASG1

Re: Nouveau menbre

Message par leglobetrotter »

Bonjour Serge,

Bienvenu à toi chez les fadas du virtuel. :rofl: :rofl: Donc continuer en apprendre sur FSX nous avons notre ami Jacky avec son site http://jacky.brouze.ch/Main.php tu y trouveras de moult renseignements et notamment pour venir en réseau avec les copains. :D :D

Puis lire le topic sur l'aide aux débutants sur le forum. Et si tu as une question qui n'a pas trouvée réponse ose la poser ici et au bon endroit il y aura toujours un copain pour répondre.

Bon maintenant que ceci est dit on passe au bar des copains pour la générale de l'amitiés et de l'entreaide. :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:

A très bientôt lors d'un vol. :rofl: :rofl: :blob1: :blob1: :blob8: :blob8:

Amicalement
Ange F-ASG1
Alias Leglobetrotter (depuis l'âge de 15 ans 1/2);-)
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2312
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: Nouveau menbre

Message par viggen35 »

Bonjour Serge et bienvenu,

ne t'inquiètes pas même après de nombreux vols en virtuel, voir en réèl pour certains ç'a bug toujours :rofl: :rofl:

Vas voir le site de Jacky comme indiqué plus haut par Le globetrotter mais surtout règles vite teamspeak comme cela tu trouveras presque toujours un copain pour te dépatouiller.

PS: ta config est plus que parfaite pour voler en réseau.

A bientôt en vol et :occasion14:

Marcus :pirate:
Chaîne Youtube =>Image
Avatar du membre
Laurent
Commandant
Commandant
Messages : 314
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:10
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LGZN

Re: Nouveau menbre

Message par Laurent »

Salut Serge!
Bienvenue chez les copains d'abord!

A+
Laurent.
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Nouveau menbre

Message par berloux »

Bonsoir Serge,

Voilà, avec l’aide d’Yves tu va pouvoir maintenant nous rejoindre en réseau. ;)
Il ne te reste qu’une formalité, de loin la plus agréable, c’est de nous rejoindre au bar des copains d’abord et y payer ta tournée. :occasion14:
Bienvenue chez Virtual Flying :)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre