Bonjour tout le monde !

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Freeb!rd

Bonjour tout le monde !

Message par Freeb!rd »

Moi c'est Freeb!rd, 19 ans, pilotaillon privé aussi dans la vie réelle qu'en virtuel.
Mon truc à moi, les bizjets ou assimilés (King Air en tout genre) un peu de liners (737) et beaucoup de warbirds, tout ça biensûr en virtuel, en réel je vole sur des tagazous plus communs (150-152-172-182T et J3 :yo: ) ainsi que quelques heures en sac de sable sur twin (Seminole-Baron-C90)
Je suis sur Fsx depuis quelques mois à peine (3-4 à tout péter), et un tout petit carnet de vol virtuel ainsi que réel.
C'est en cherchant de quoi améliorer la France (et accessoirement sortir de ma BéZèdHache natale)sur le sim, que je suis tombé sur un message de vedum, présentant ces travaux pour améliorer notre hexagone, de plus je cherchais des réponses pour m'initier au vol réseau, je pense avoir toqué à la bonne porte

Bons vols, qu'ils soient réels ou virtuels !

Clément
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2312
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: Bonjour tout le monde !

Message par viggen35 »

Salut Freeb!rd et bienvenu

Tu as tout compris pour ce qui est du virtuel ;) , ici c'est la bonne case :D

Pour plus d'info c'est par là notre merveilleux Jacky :inlove:

A bientôt en vol virtuel et merci de faire tomber la moyenne d'âge :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:


Marcus :pirate:
Chaîne Youtube =>Image
Avatar du membre
Laurent
Commandant
Commandant
Messages : 314
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:10
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LGZN

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Laurent »

Salut Clément!
Bienvenue chez les copains d'abord!

A+
Laurent.
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7128
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Bonjour tout le monde !

Message par berloux »

Bonjour Clément,

Puisque tu voles réellement, sans doute trouveras-tu FSX un peu fade, aussi bien en paysage (dur dur pour le VFR) qu’en sensations. Néanmoins on peut reproduire, certes avec un peu d ‘imagination, des vols sérieux et un comportement pilote proche du réel.

Nos vols, sont aussi l’occasion de passer de bons moments avec les copains, et il n’est pas rare que le fou rire s’empare de la session. :D

Si voler sans se prendre la tête te convient, regarde le tableau des vols programmés à l’onglet Prochains vols réseaux. ;)


Chez Ginette c’est ouvert non-stopp, nous t’y attendons pour ta T.G :occasion14:
Bienvenue chez virtual Flying. :)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre