Mise à jour WIN10 d'octobre 2018 !

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
Djef
Commandant
Commandant
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 17:03
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : DJEF

Mise à jour WIN10 d'octobre 2018 !

Message par Djef »

Bonjour,

J'ai retrouvé ce matin ma bécane. Il y a eu une mise à jour le 25 et c'est le bronx total.
Je me suis aperçu que toutes les dates d'installation de mes programmes sont passées au 25/12/2018 :tmi: Donc impossible de retrouver le fichier récent qui m'affiche un message d'erreur régulièrement pour me dire que j'ai 13 virus dans WIN10 et qu'il faut que j'appelle le n° 09 xxxxxxx. :devil:
Mon FSX s'arrête régulièrement après le message " FSX s'est arrêté . . .". J'ai fait les 3/4 de mon vol sans aucun problème et ce matin, après la mise à jour, 3 plantages au décollage :devil: :devil: . Je finis mon voyage et reformatage complet pour une installation claire et sure. Je désactive les mises à jours de WIN10 maintenant.
Je me demande si je ne vais pas retourner sur WIN7, je n'ai aucun soucis sur mon portable.
F-DJEF ~ Jérome

Un avion sans pilote n’est qu’une simple pièce de métal, un pilote sans avion n’est rien de plus qu’un simple homme
Répondre