interrogation sur mon bios ....

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
feufolet
Sergent
Sergent
Messages : 21
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 20:42
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : FH-TLM
Localisation : 12 kms LFFH

interrogation sur mon bios ....

Message par feufolet »

bonjour a tous ,

alors voila mon soucis , il y a quelques jours je suis tombé sur un bon plan : un cpu amd A10 - 7890 k ( 4.0 ghz )socket fm2+ 95W ( 50 e neuf en boite avec ventirad ca ne se laisse pas passer comme occaz je pense...manque juste la pate thermique mais j'ai lu de bon commentaire sur de l'artic silver )
le cpu devrait arriver chez moi debut mai

actuellement je suis avec un A8-7600 (3.1ghz ) monté sur une carte gigabyte f2a68hm-hd2 ...premier soucis je ne sais pas si c'est une rev 1.0 ou 1.1 ....meme en cherchant avec l'invité de cmd impossible de savoir car il me marque x.x sur la version ...ca commence bien !!

second soucis , lorsque je vais voir sur le support gigabyte la version bios annoncé pour le A8 7600 :

f2a68hm-hd2 REV 1.1 version du bios : FA

REV 1.0 version du bios : F1

pour le A10 7890k :

REV 1.1 : FB

REV 1.0 : F2c

et lorsque je demarre mon ordi , touche F9 information : ......version du bios FB du 04/22/2015

deja a ce niveau la je suis perdu .....

donc est ce normal ? est ce une mise a jour qui s'est faite ? et comment je fais pour pouvoir changer ce maudit cpu sans flamber ma carte mere ..... :( :( :(

si il y a un roi de l'informatique parmi nous qui puisse eclairé mes lacunes je suis preneur ....

en vous remerciant d'avance :) :) :)


https://www.gigabyte.com/fr/Ajax/Suppor ... pe=Chipest
Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre