Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
- viggen35
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Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
Hello,
Je vous laisse juger
Xbox et PC donc PC ==>> surement I9 double GTI 2080 en SLI, ......
Le projet :
C'est par là
et par là aussi
Je vous laisse juger
Xbox et PC donc PC ==>> surement I9 double GTI 2080 en SLI, ......
Le projet :
C'est par là
et par là aussi
- F-AGVH
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Re: Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
Salut,
Pas forcemement si ils ont envoyé leurs ingénieurs faire des stages chez L&M et chez Laminar
Sur P3D V4 j'arrive à faire tourner le FsLabs sur AU v2 qui vient de sortir,tous les curseurs à fond à droite avec un moyenne de 20fps sans aucun lag sur mon I5 et ma 1060.Vive le 64 bits
-
- Colonel
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Re: Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
Bonjour à toutes & tous,
Wouaaaa.... c'est une bonne nouvelle.
Pourquoi ? Parce que FS était, depuis longtemps, leader et une très grosse majorité de simmers y étaient fidèlement attachés.
Puis ce fut la douche froide, plus de développement, puis arrêt du lien en réseau, puis l'arrêt météo, puis des compléments trop gourmands pour le 32 bits....les fidèles ont fait de la résistance, dont votre serviteur, avec adaptation de réseaux, de météo, mais ça devient difficile.
En embuscade P3D-V4 a creusé le trou avec le 64 bits et raisonnablement il faut bien se rendre à l'évidence FSX commence doucement son déclin.
Un challenger s'est infiltré, à la faveur du champ laissé libre, et de fort belle manière, c'est XPlane et aujourd'hui il est au TOP avec des + indéniables.
Alors voilà, si celui à qui nous avons voué presque un culte, oui le mot est sans doute trop fort ! revient, il pourrait bien faire un "carton" à condition qu'il n'y ait pas de pièges genre STEAM et que le prix et/ou sa politique de diffusion soient abordables.
Cependant ne nous berçons pas d'illusions, nos avions, scènes etc....ne seront sans doute plus compatibles.
Merci pour l'info marcus.
F-MBLO / berloux
Wouaaaa.... c'est une bonne nouvelle.
Pourquoi ? Parce que FS était, depuis longtemps, leader et une très grosse majorité de simmers y étaient fidèlement attachés.
Puis ce fut la douche froide, plus de développement, puis arrêt du lien en réseau, puis l'arrêt météo, puis des compléments trop gourmands pour le 32 bits....les fidèles ont fait de la résistance, dont votre serviteur, avec adaptation de réseaux, de météo, mais ça devient difficile.
En embuscade P3D-V4 a creusé le trou avec le 64 bits et raisonnablement il faut bien se rendre à l'évidence FSX commence doucement son déclin.
Un challenger s'est infiltré, à la faveur du champ laissé libre, et de fort belle manière, c'est XPlane et aujourd'hui il est au TOP avec des + indéniables.
Alors voilà, si celui à qui nous avons voué presque un culte, oui le mot est sans doute trop fort ! revient, il pourrait bien faire un "carton" à condition qu'il n'y ait pas de pièges genre STEAM et que le prix et/ou sa politique de diffusion soient abordables.
Cependant ne nous berçons pas d'illusions, nos avions, scènes etc....ne seront sans doute plus compatibles.
Merci pour l'info marcus.
F-MBLO / berloux
- F-AGVH
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Re: Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
Microsoft a perdu son leadership dans la simulation et il faudra que son nouveau simulateur amène un gros plus par rapport à ce que l'on a maintenant. P3D a fait son trou au début car il était compatible avec pas mal d'addon FSX avant de s'en éloigner pour aller vers le 64 bits. Xplane a su évoluer et intéresser les gros développeurs d'addon comme Orbx,HIFISim ..........Pour moi c'est pas gagné pour le futur FS...Comme en ce moment on a déjà tout ce qu'il faut pour s'éclater en simulation l'attente ne sera pas trop longue.
- papymimi1
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Re: Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
C'est vraiment magnifique, si ça sort... et à quel tarif...
Merci Marcus
Merci Marcus
- PAPY13
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Re: Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
c est pas Marcus, c'est Guy, mangeur de frites !
- F-MJPA
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Re: Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
Bonjour,
bonne nouvelle en apparence, mais on peut raisonnablement penser que ce ne sera pas le cas pour notre portefeuille.
Il y aura certainement des évolutions matérielles à réaliser pour certains, et si on désire un rendu du même niveau que celui de la vidéo, beaucoup devront passer par la caisse.
Ayant une certaine expérience de MS, je doute fort des compatibilités entre addons, actuellement en service.
J'espère qu'on ne perdra trop de monde en route comme ce fut le cas entre FS9, FSX, puis avec les simus 64 bits actuels. Il va falloir être vigilant dans l'approche et la mise en place de ces nouvelles technologies, laisser du temps au temps, prendre soin d'amener le plus grand nombre (on est déjà pas beaucoup à voler régulièrement en réseau).
Pour nos vols en réseau de notre VA, cette bonne nouvelle me me laisse un gout entre optimisme et pessimisme.
Jean Pierre.
bonne nouvelle en apparence, mais on peut raisonnablement penser que ce ne sera pas le cas pour notre portefeuille.
Il y aura certainement des évolutions matérielles à réaliser pour certains, et si on désire un rendu du même niveau que celui de la vidéo, beaucoup devront passer par la caisse.
Ayant une certaine expérience de MS, je doute fort des compatibilités entre addons, actuellement en service.
J'espère qu'on ne perdra trop de monde en route comme ce fut le cas entre FS9, FSX, puis avec les simus 64 bits actuels. Il va falloir être vigilant dans l'approche et la mise en place de ces nouvelles technologies, laisser du temps au temps, prendre soin d'amener le plus grand nombre (on est déjà pas beaucoup à voler régulièrement en réseau).
Pour nos vols en réseau de notre VA, cette bonne nouvelle me me laisse un gout entre optimisme et pessimisme.
Jean Pierre.
- F-AGVH
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Re: Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
Des précisions de Microsoft,
https://fsi.microsoftstudios.com/
Pour ceux allergiques à l'anglais une partie du texte avec traduction automatique:
"Au nom de toute l’équipe de Microsoft Flight Simulator, nous exprimons notre gratitude pour une réponse aussi extrêmement positive à notre bande-annonce! Nous reconnaissons que sans des personnes comme vous, nous ne pouvons pas vivre de telles expériences qui durent plus de 35 ans et conserver un public aussi passionné. Merci d’être assez patient pour surmonter les turbulences causées par certains de nos faux pas précédents. Merci d’être disposé à envisager les possibilités du futur tout en nous demandant de rendre des comptes pour le passé. Nous vous entendons, nous vous apprécions, nous souhaitons créer avec vous la nouvelle génération de Microsoft Flight Simulator.
Bien que ce ne soit pas le moment de répondre à toutes les questions posées, nous souhaitons saisir l'occasion pour répondre à quelques questions importantes:
Nous faisons Microsoft Flight Simulator. L'accent est mis sur le mot SIMULATOR.
Conçu pour PC, optimisé pour la prise en charge multiplateforme (par exemple, Xbox).
Oui. Nous soutenons le développement de contenu tiers et la création de contenu communautaire. Nous sommes conscients des préoccupations de l’écosystème actuel et nous travaillons à les résoudre.
Oui. Nous souhaitons réellement travailler en étroite collaboration avec la communauté dans le développement de ce titre.
L'accessibilité est importante pour nous. Quelles que soient vos capacités, si vous voulez voler, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela se produise. Joysticks et pédales, souris et clavier, contrôleur, etc. Aucun pilote ne doit être laissé pour compte.
Au cours des prochains mois, nous communiquerons nos plans pour le reste de l'année, notamment d'importantes mises à jour des programmes Preview Build / Insider, ainsi que des temps de développement importants. Le maintien d'une relation de collaboration avec la communauté commence par la transparence et les attentes clairement communiquées. Le début août est notre calendrier actuel pour lancer la communication de la feuille de route pour le développement. Nous continuerons à clarifier ce calendrier tout au long de l'été. Si vous souhaitez connaître les dernières mises à jour, assurez-vous de vous inscrire au programme d'initiés.
Ce n’est que la première étape d’une aventure que nous sommes honorés et ravis de vivre avec vous tous. La réaction que nous avons reçue de notre récente bande-annonce a été un rappel incroyable que nous ne sommes pas seuls dans cette passion que nous avons pour Microsoft Flight Simulator. Merci de partager vos pensées, d’exprimer honnêtement vos réactions et vos préoccupations, et d’avoir franchi cette étape avec nous.
Nous travaillons tous sur Microsoft Flight Simulator:
Je vous remercie.
Cordialement,
Équipe Microsoft Flight Simulator"
https://fsi.microsoftstudios.com/
Pour ceux allergiques à l'anglais une partie du texte avec traduction automatique:
"Au nom de toute l’équipe de Microsoft Flight Simulator, nous exprimons notre gratitude pour une réponse aussi extrêmement positive à notre bande-annonce! Nous reconnaissons que sans des personnes comme vous, nous ne pouvons pas vivre de telles expériences qui durent plus de 35 ans et conserver un public aussi passionné. Merci d’être assez patient pour surmonter les turbulences causées par certains de nos faux pas précédents. Merci d’être disposé à envisager les possibilités du futur tout en nous demandant de rendre des comptes pour le passé. Nous vous entendons, nous vous apprécions, nous souhaitons créer avec vous la nouvelle génération de Microsoft Flight Simulator.
Bien que ce ne soit pas le moment de répondre à toutes les questions posées, nous souhaitons saisir l'occasion pour répondre à quelques questions importantes:
Nous faisons Microsoft Flight Simulator. L'accent est mis sur le mot SIMULATOR.
Conçu pour PC, optimisé pour la prise en charge multiplateforme (par exemple, Xbox).
Oui. Nous soutenons le développement de contenu tiers et la création de contenu communautaire. Nous sommes conscients des préoccupations de l’écosystème actuel et nous travaillons à les résoudre.
Oui. Nous souhaitons réellement travailler en étroite collaboration avec la communauté dans le développement de ce titre.
L'accessibilité est importante pour nous. Quelles que soient vos capacités, si vous voulez voler, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela se produise. Joysticks et pédales, souris et clavier, contrôleur, etc. Aucun pilote ne doit être laissé pour compte.
Au cours des prochains mois, nous communiquerons nos plans pour le reste de l'année, notamment d'importantes mises à jour des programmes Preview Build / Insider, ainsi que des temps de développement importants. Le maintien d'une relation de collaboration avec la communauté commence par la transparence et les attentes clairement communiquées. Le début août est notre calendrier actuel pour lancer la communication de la feuille de route pour le développement. Nous continuerons à clarifier ce calendrier tout au long de l'été. Si vous souhaitez connaître les dernières mises à jour, assurez-vous de vous inscrire au programme d'initiés.
Ce n’est que la première étape d’une aventure que nous sommes honorés et ravis de vivre avec vous tous. La réaction que nous avons reçue de notre récente bande-annonce a été un rappel incroyable que nous ne sommes pas seuls dans cette passion que nous avons pour Microsoft Flight Simulator. Merci de partager vos pensées, d’exprimer honnêtement vos réactions et vos préoccupations, et d’avoir franchi cette étape avec nous.
Nous travaillons tous sur Microsoft Flight Simulator:
Je vous remercie.
Cordialement,
Équipe Microsoft Flight Simulator"
- viggen35
- Commandant
- Messages : 2315
- Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35
Re: Et apparemment ce n'est pas une blague !!!!
F-AGVH a écrit : ↑ven. 21 juin 2019 13:23 Des précisions de Microsoft,
https://fsi.microsoftstudios.com/