on change complètement d'environnement logiciel et de flux réseau avec FS2020...
je crois que Stéphane a raison, il n' y aura cette fois pas d'autre alternative si on veut en profiter pleinement!
A bientôt!
vedum a écrit : ↑mar. 4 août 2020 09:57 Pour l'instant il n'y a pas de chasseur sur FS2020.
En ce qui concerne JoinFS et FS2020, je pense finalement que ce sera une très mauvaise idée de le connecter avec FSX.
Pourquoi ?
- Trop de différences de décors entre les 2 simulateurs. On va se retrouver avec des problèmes énormes de positions d'avions ou d'altitudes.
- Le développement de JoinFS semble mort ainsi que FF2Play également. Pas de nouvelle concernant ce dernier sur une connexion avec FS2020 ou alors j'ai raté cette information.
- Connecter via un programme pas à jour des simulateurs ayant 14 ans de différence ne peut amener que des problèmes .
Pour moi et ce n'est que mon avis, il va falloir dès la sortie de FS2020 faire des vols exclusivement sur ce simu tout en gardant bien évidemment les vols actuels sur FSX en parallèle.
D'après un premier retour sur les intentions des pilotes de LCA sur le passage sur FS2020, plus de 10 ont répondu positivement pour l'achat de FS2020. C'est très positif.
Ensuite, le fait de créer très rapidement un groupe de vol en réseau sur FS2020 va forcement amener chez LCA (enfin je l'espère) des nouveaux pilotes avec le nombre de vidéos qui circulent.