Recheche contact

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
Djef
Commandant
Commandant
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 17:03
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : DJEF

Recheche contact

Message par Djef »

Bonjour,

Je m'adresse à la grande communauté des créateurs de scènes FSX et P3D.
Je souhaiterai contacter un membre de "F-BMPL.com" afin de lui apporter quelques précisions pour compléter son excellent travail sur le POITOU. Seulement il n'y a pas d'inscription ou de contact possible sur leur site.
Si quelqu'un avait la possibilité de rentrer en contact avec eux, pourrait il leur faire savoir que je souhaiterais m'entretenir avec Filipo.
Merci d'avance
F-DJEF ~ Jérome

Un avion sans pilote n’est qu’une simple pièce de métal, un pilote sans avion n’est rien de plus qu’un simple homme
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7137
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Recheche contact

Message par berloux »

Bonjour Jérôme,

si tu es inscrit à Pilote Virtuel tu cherches filipo, dans les membres, et tu auras accès à son MP pour le joindre.
Je l'ai trouvé ainsi que ses coordonnées.
Il semble être en vacances.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
F-Laser
Commandant
Commandant
Messages : 749
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 12:16
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : laserjet
Localisation : Hérault 34

Re: Recheche contact

Message par F-Laser »

:) Bonjour Bernard ! Filipo ne fait plus partis de PV depuis pas mal de temps par contre il est sur le forum de France VFR :) en vacances signifie chez PV qu'il a pris la porte
en mp vus qu'il n'est plus sur le forum il ne le verra pas ! faut essayer avec son émail !
en faite c'est PMB alias Pascal qui a repris les reines de http://www.f-bmpl.com/ Pascal est aussi sur le forum de France VFR qui est un ami de Filipo
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7137
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Recheche contact

Message par berloux »

Bonjour Pascal,

Je viens de retourner voir PV et j'ai accès au MP ou au courriel de Filipo, c'est curieux!
Je n'étais pas au courant de ces "changements" ....OK.
Par contre le mail de filipo......hors son site, je ne le connais pas.
Merci Pascal pour l'info.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre