tryphon

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
tryphon

tryphon

Message par tryphon »

bonjour à tous
nouveau sur ce forum,donc succincte présentation:
50 ans, presque toutes mes dents, mais plus beaucoup de cheveux sur le caillou...
et encore moins depuis que j'essaie d'utiliser Tileproxy...
Je vais donc étudier ce forum et (peut-être voire surement) faire appel à vous
à bientôt
Tryphon
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7142
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: tryphon

Message par berloux »

Bonjour Triphon,

T’inquiète pas, le caillou lisse c’est bon pour le CX :D donc l’aérodynamisme s’en trouve amélioré :lol:
Bienvenue chez les copains d’abord, nous espérons qu’ici tu trouveras ce que tu cherches pour voler en réseau.
Nous te recommandons l’onglet : utilitaires ainsi que : Formation & dépannage.
Pour compléter ton savoir consomme sans modération le site de Jacky Brouze et particulièrement ses tutos :
http://jacky.brouze.ch/Tutos/index.php sans oublier le site en général : http://jacky.brouze.ch/Main.php
Tu cherches où et quand retrouver les copains pour voler, clique sur : prochains vols réseaux en haut de la page sous la bannière LCA. ;)
Alors dis ……tu la sors ta carte bleue :hai: , c’est pas tout ça c’est qu’on a soif et on se laisserait bien inviter. :beer: :occasion14: :beer:


F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre