Bonjour!

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
pierre.giroutru

Bonjour!

Message par pierre.giroutru »

Bonjour je m’appel Pierre j'ai 25 ans je suis de l’Isère, je débute sur fsx et sur un forum en général, j'espère pouvoir trouver de l'aide grâce vous !

Merci
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2315
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: Bonjour!

Message par viggen35 »

Salut Pierre et bienvenu

La première démarche est d'installer MUMBLE, comme cela tu pourras dialoguer avec les copains.

Le mardi & Jeudi de 18 à 18:30 sur Mumble, canal: Accueil & Aide au vol réseau, une permanence est assurée,

et de vive voix on te fera gagner beaucoup de temps pour tout paramétrer et pour nous rejoindre en vol . ;)


merci de faire baisser la moyenne d'âge :?: :?:

PS: essaies d'être présent ce soir sur mumble à partir de 18h, il y a un cours pour débutant vendredi 19 à partir de 21h; tu n'auras besoin que d'un logiciel très simple qu'on te fourni pour participer à la séance ;)

N'oublies pas la tradition :occasion14:


Marcus :pirate:
Chaîne Youtube =>Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7141
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO