presentation yaneo73

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
yaneo73

presentation yaneo73

Message par yaneo73 »

Amis pilotes bonjour!
comme le demande la tradition sur le site, je me présente a mon tour:
pseudo yaneo73 alias yannick!!!
je suis un fan invétéré de tout ce qui se passe dans le ciel...
titulaire des brevet pilote avion et pilote planeur, j'envisage prochainement de passer au parapente et a l'ulm...
en attendant les heures de réel, je passe une bonne partie de mon temps sur FSX comme la plupart d"entre vous
je me doute....
j'ai découvert réscemment les joie du photorealisme sur fsx via tp...(pour ceux qui connaissent..)
du bonheur...
enfin.. j'espère avoir le plaisir de dialoguer avec nombre des membres et apporter de l'aide à qui la demande..
bon vols a tous...
serge
Capitaine
Capitaine
Messages : 244
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 22:14
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : ????

Re: presentation yaneo73

Message par serge »

-- j'espère avoir le plaisir de dialoguer avec nombre des membres et apporter de l'aide à qui la demande--

Bonjour,
Tu tombes bien, peux tu me donner un coup de main pour purger les freins du camion ? :?: Merci...

Sinon, je pense que tu vas faire plaisir à plus d'un, vas donc les attendre au bar, ;) ils ne vont pas tarder à arriver...

Et , Bienvenu au club, serge. :emo:
yaneo73

Re: presentation yaneo73

Message par yaneo73 »

bravo serge!
elle était facile!!!
mais si tu veux un coup de main pour les frein du camion .... quand tu veux!!!!
merci pour ton commentaire....
cordialement yannick
serge
Capitaine
Capitaine
Messages : 244
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 22:14
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : ????

Re: presentation yaneo73

Message par serge »

Bonsoir,
Pas de soucis, quand ç'est "facile", ç'est pour moi :lol:
Tu devrais trouver ton bonheur içi, beaucoups volent dans toutes sortes de machines (volantes.. encore que, pour certains, ça se complique :rofl: )...
Pour les vols réseau, tu trouveras tout ça sur le site de Jacky, de toute sorte et toutes régions confondues...
Ainsi que les quelques renseignements qu'il te manque , s'il t'en manque bien sur...(une mine d'informations)...
Voilà, beaucoups seront ravis de t"avoir avec eux, le partage ne peut-être que bénéfique.
bons vols et ciel bleu.
serge. :emo:
Répondre