nouvel ami

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
jp86

nouvel ami

Message par jp86 »

Bonjour a vous tous


Je suis tout nouveau sur le site,fana de fs 9 ou fs 10 depuis plusieurs annees,avec des fois des problemes et des fois ou tout est ok,alors la c est le pied......l Aviation je connais un peu , j ai vole en DC 3 , il ne faut pas rire car tout commence par quelque chose , en plus j ai travaille sur les aires de lancement de la fusee Veronique et de la fusee Diamant , dans un pays lointain le Sahara ( qui est une region de l Algerie )au sud de colomb-Bechar en un mot le coin de la soif........Voila apres une presentation relativement sommaire je souhaite de bons vols a tous et a toutes ert a plus .........
jp :occasion14:
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7130
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: nouvel ami

Message par berloux »

Bonjour JP86,

Les soucis avec Filgnt simulator font partie du paysage de la simue un peu comme la route des vacances fait partie des vacances. :lol:
Mais bien sur avec l’expérience il y a moins de soucis.
Pour ton callsign regarde ce topic :viewtopic.php?f=5&t=1074
Regarde avec attention les tutos de Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php Ça t’évitera sans doute des soucis.
Pour savoir quand des vols sont proposés regarde l’onglet prochains vols réseaux ici même en haut de page.
Comme tu connais le coin de la soif ! :D nous avons le nôtre chez virtual Flying…….c’est le bar des copains d’abord, on t’y attend pour ta TG :occasion14:
Bienvenue parmi nous.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre