NOUVEAU MEMBRE

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
didier

NOUVEAU MEMBRE

Message par didier »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis Didier j'ai 49 ans je pratique la simulation aérienne depuis 1995 et c'est la première fois que j'utilise le vol en réseau , je vol sur A320 et A330 et cessna ( enfin j'essai de faire de mon mieux !!!!!! )
J'ai choisi de voler avec vous car vous m'avez l'air bien sympa et sobre ( même pas une petite mousse!!! :beer: )
A très bientôt
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7129
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: NOUVEAU MEMBRE

Message par berloux »

Bonjour Didier,

Comme pour les nouveaux inscrits précédents adeptes de l’IFR (AFR0311) ;) un conseil en début de soirée connecte toi sur la fréquence et tu retrouveras une bande de copains branchés FMC et autre SID ou STAR.
Je me répète, mais difficile de faire différemment, :wasntme: nous pratiquons également le VFR, la patrouille, le vol complétement libre Pour être informé de ce qui est proposé va visiter : l’onglet prochains vols réseaux en haut de la page sous la bannière.
Le site de jacky Brouze une mine d’infos : http://jacky.brouze.ch/Tutos/index.php indispensable
Bienvenue chez Virtual Flying parmi l’équipe des copains d’abord. :)
Sympas peut être mais sobres, en tous les cas tu as tout compris, :D à très bientôt au bar.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre