Un petit nouveau

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Clem74

Un petit nouveau

Message par Clem74 »

Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appel Clément, je n'ai pas une très grande expérience en simulateur de vol ( pro pilot usa, ...).

Je vais rentrer en 1er S(si) en septembre, plus tard j'aimerai beaucoup faire carrière dans le milieu aéronautique au quelle je me suis grandement interressé durant mon enfance et maintenant encore :) Actuellement j'ai 3 heures de vol réel à mon actif :rofl: ( sur Dr 400 pour ceux que cela intéresse )

Normalement je devrais recevoir flight simulator X gold deluxe mardi prochain :D , enfin si tout se passe bien.

Pour ce qui est de mon avion préféré, je ne peux pas vous le dire maintenant c'est trop tôt mais de toutes façons je les aimes tous :D .

Voilà, je vous remercie pour ce forum et souhaite de bons vols
Au revoir, Clément
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7129
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Un petit nouveau

Message par berloux »

Bonjour Clément,

Tu nous dis ne pas avoir d’expérience du simulateur de vol, mais l’expérience que tu as à bord du Robin est bien meilleure.
Pour la simue, comment faire pour se raccorder et voler en réseau le seul endroit à consulter ce sont les tutos de Jacky :
http://jacky.brouze.ch/Main.php Tu y trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.
Puisque tu attends ton FSX, déjà il te faudra l’installer et surtout te familiariser avec toutes les commandes, non pas de l’avion, mais les raccourcis claviers et autres manips.
Très souhaitable voire indispensable un Joystick et souhaité (suivant ce qui te reste en poche) un palonnier. ;)
Alors, à bientôt de voir F-BOMI sur le tarmac ou en vol, en attendant si après tes achats il te reste un peu de monnaie…..nous t’attendons au bar pour ta TG et, bienvenue chez Virtual Flying. :beer: :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre