a mon tour

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
slab

a mon tour

Message par slab »

Comme tout bon forum qui se respecte, la case présentation est en effet passage obligatoire pour apprendre un peu a se connaitre
Moi c’est Slab 35 ans, Belge ( une fois ) passionné des simulateur de vol et attiré par vols réseaux, je passe vous faire un petit coucou
Je vous dis surement a bientôt sur mon écran
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7129
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: a mon tour

Message par berloux »

Bonjour Slab,

Si, comme tu nous le dis, tu es passionné de simue et attiré par le vol en réseau, je pense que tu es à la bonne adresse. :)
Il existe bien des sites pour voler en réseau et pour te faire une idée du notre, parcours ce forum et regarde chez Jacky les reportages de vol en réseau. http://jacky.brouze.ch/Main.php colonne de droite sous la photo (voir les derniers vols réseau)
Une adresse incontournable pour voler en réseau, chez Jacky Brouze : http://jacky.brouze.ch/Main.php et applique ses tutos. ;)
Quelques conseils à lire ici : viewtopic.php?f=5&t=1074 pour la convivialité.
Voilà tout est dit, il te reste la dernière formalité : Ta tournée générale et là direction le bar des copains. :beer: :occasion14: :beer:
Bienvenue sur Virtual Flying chez les copains d’abord.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre