F-JP71 le retour avec 4 ans de plus !

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Jacques Pujol

F-JP71 le retour avec 4 ans de plus !

Message par Jacques Pujol »

De F-JP67 me voila F-JP71...Tout ce temps pour quitter FS9 (bug sur bug) et me rendre à FSX. En outre, changement de portable pour un Windows 7 avec beaucoup plus de moyens au niveau puissance et carte vidéo.
Après avoir "pillé" et compulsé le site de Jacky Brouze, que je ne remercierai jamais assez, pour toutes les questions concernant l'informatique et FSX, je tente une réapparition !
Dans l'attente de mieux vous connaître et pratiquer les vols réseau, recevez mes sentiments les plus cordiaux.
Jacques alias F-JP71 :byebye:
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7128
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: F-JP71 le retour avec 4 ans de plus !

Message par berloux »

Bonjour Jacques,

Il me semble me souvenir d’un F-JP67 chez APS qui s’appelait Jacques, aurais-tu changé de département ?
En tous les cas si c’est bien toi tu vas retrouver ici une bonne partie d’adhérents du ‘feu’ APS. ;)
Alors, à bientôt sur le tarmac lors d’un vol, comme tu n’es pas un nouveau je pense que tu auras vite fait de prendre tes marques ici. :)
Bienvenue chez Virtual Flying et surtout au bar des copains d’abord où ta tournée sera bienvenue. :beer: :occasion14: :beer: :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
JAB
Commandant
Commandant
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : HB-JAB
Localisation : Suisse Romande et Pologne (Cracovie)
Contact :

Re: F-JP71 le retour avec 4 ans de plus !

Message par JAB »

Salut Jacques !

Heureux de te voir de retour !
Mais c'est pas tout ça, il va falloir repasser ton brevet :lol:
Alors rendez-vous ici :)

A+
Jacky :clap:
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020
I7-11700@3.60GHz - 16Go - NVidia GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Jacques Pujol

Re: F-JP71 le retour avec 4 ans de plus !

Message par Jacques Pujol »

berloux a écrit :Bonjour Jacques,

Il me semble me souvenir d’un F-JP67 chez APS qui s’appelait Jacques, aurais-tu changé de département ?
En tous les cas si c’est bien toi tu vas retrouver ici une bonne partie d’adhérents du ‘feu’ APS. ;)
Alors, à bientôt sur le tarmac lors d’un vol, comme tu n’es pas un nouveau je pense que tu auras vite fait de prendre tes marques ici. :)
Bienvenue chez Virtual Flying et surtout au bar des copains d’abord où ta tournée sera bienvenue. :beer: :occasion14: :beer: :occasion14:

F-MBLO / berloux
Bonsoir Bernard, j'ai failli t'appeler mon colonel, tu as une excellente mémoire, F-JP67 de APS c'est bien moi ! Mais là où tu m'as fait rire c'est quand tu m'as demandé si j'avais changé de département...! Eh non, simplement de 67 je suis passé à 71...ans !
Je réponds tardivement à ton message car je n'étais pas revenu sur le site " les Copains d'abord". Je vous remercie, toi et Jacky de votre accueil toujours aussi convivial ! Le temps qui passe ne change rien à l'affaire, c'est formidable !
Je vais de ce pas au bar des pilotes pour ma tournée générale.A très bientôt, cordialement.
Jacques alias F-JP71
Jacques Pujol

Re: F-JP71 le retour avec 4 ans de plus !

Message par Jacques Pujol »

JAB a écrit :Salut Jacques !

Heureux de te voir de retour !
Mais c'est pas tout ça, il va falloir repasser ton brevet :lol:
Alors rendez-vous ici :)

A+
Jacky :clap:
Bonjour Jacky et merci de ton accueil. Oui, ton site est une véritable institution où nous pouvons y "braconner" à souhait et faire toutes sortes d'emplettes en "duty free ! Je l'ai retrouvé avec grand plaisir pour m'aventurer dans le dédale de la technique informatique " :grattelatete: et c'est vertigineux, je ne comprends pas tout...! :tetedanslmur:
Je n'étais pas revenu sur le site ce qui explique ma réponse tardive. Pour les vols, je me remets à bachoter, ça me rajeunit. A très bientôt donc, bien cordialement.
Jacques alias F-JP71.
Répondre