Bonjour

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
oldpat

Bonjour

Message par oldpat »

Bonjour
Je m'appelle Patrick,"Oldpat" pour les intimes . :lol:
Je sévis déjà sur sur le forum de la Gmax académie et comme on parle de mes réalisations ici ,je viens faire le curieux :mrgreen:
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Bonjour

Message par berloux »

Bonjour Patrick,

Te voilà arrivé sur le site Virtual Flying, nous espérons que tu t’y plairas. :)
Bien que tu modélises, je ne sais pas si tu voles en réseau, en tous les cas si cela te tente, tu es au bon endroit.
Connais-tu le site de Jacky Brouze ? http://jacky.brouze.ch/Main.php c’est un site incontournable et nous te le recommandons.
Bienvenue chez Virtual Flying avec l’équipe des copains d’abord.
A un de ces jours peut être sur un terrain pour une NAV (regarde l’onglet prochains vols réseaux) en compagnie des copains. ;)
Comme le veux la tradition nous t’attendons au bar pour ….ta tournée, bien sur. :occasion14: :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre