Bonjour

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
raoulleponey

Bonjour

Message par raoulleponey »

Bonjour!!
Je suis tout nouveau dans la communauté FSX. Fraichement breveté PPL je me dis que FSX est une bonne alternative pour passer l'hiver :)

A bientot ;)
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7141
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Bonjour

Message par berloux »

Bonjour raoulleponey,

Puisque tu es breveté PPL tu n’apprendras certainement pas beaucoup plus sur les règles du pilotage.
Mais la simue en général, coûte moins cher, est plus conviviale en réseau et permets aussi d’apprendre, voir se perfectionner en navigation à moindre frais. 8)
De plus elle contribue également à combler le vœu de tout pilote, s’asseoir aux commandes de liners pour de l’IFR ou se prendre pour André Turcat aux commandes de Concorde. :)
Bref pour passer l’hiver, c’est en effet une bonne solution d’autant que la variété des vols proposés a de quoi remplir ton emploi du temps.
Un petit détail, regarde ce tuto pour l’identification ;) : viewtopic.php?f=5&t=1074
Je ne sais si tu connais, en tous les cas une adresse incontournable pour voler en réseau : http://jacky.brouze.ch/Main.php va à l’onglet :Les tutos :clap:
Alors bienvenue chez Virtual Flying et comme tout pilote, direction le bar où ta tournée est attendue. :occasion14: :beer:


F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre