presentation LCA-F-LFRM Alain

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
72 LFRM

presentation LCA-F-LFRM Alain

Message par 72 LFRM »

bonjour à tous
Je m'appelle Alain,j'ai 47 ans.
J'habite près du MANS(72)
J'ai travaillé 20 ans dans l'aéronautique.J'étais agent de fabrication pour airbus et dassault.
J'imagine que ma passion pour les avions vient de la.
Je préfère piloter (virtuellement) de petits avions que des gros car il y a beaucoup plus de chance que je pilote un jour en vrai un petit avion (c 172,dr 400,ULM,savannah) qu'un gros.

A bientôt
LCA-F-LFRM Alain
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: presentation LCA-F-LFRM Alain

Message par berloux »

Bonjour Alain,

Pas de doute possible ton TAF a dû te mettre le virus, peut être même à l’insu de ton plein gré comme le disait ...... :rock:
Ici tu trouveras de tout depuis le vol en DC-10 ou 737 en passant par le planeur, la tondeuse, l’ULM, l’aviation générale et même le bateau, oui oui un truc de ouf, :D regarde sur les résumés des vols chez Jacky : http://jacky.brouze.ch/VolsReseau/Reportages.php?n=-1 menu beige en haut à la date du 18.08.2011
Alors tu vois nous n’avons pas de limite, même dans l’improbable ; Surtout, nous aimons voler sans se prendre la tête. ;)
Bienvenue chez Virtual flying, si tu as besoin de conseils ou d’aide il te suffira de le faire savoir.
Oups j’allais oublier, il te reste bien quelque économie pour inviter la bande de copains au bar et arroser ton arrivée. :occasion14: :occasion14: :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre