Bonjour à tous

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
William

Bonjour à tous

Message par William »

Je m'appelle William,38ans, je suis sur FSX depuis trois ans en volant pour m'amuser sans connaitre véritablement les bases et c'est devenu une véritable passion, une drogue!!!Je ne m'étais jamais lancé dans les jeux en réseaux et aujourd’hui' hui je découvre qu'il y a des passionnés qui partage leur temps et leur amour de FSX à des néophytes comme moi, MERCI.
Donc je viens pour apprendre de vous et passer de bons moments.

William
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Bonjour à tous

Message par berloux »

Bonjour William,

Certaines revues ne considèrent pas FSX comme un jeu mais comme un simulateur, il me semble que c’est, sans doute, exagéré dans les deux sens :?: mais ça rejoint tout de même un peu plus la simue que le jeu, et c’est ce côté qui se rapproche de la réalité qui est passionnant.
Bien sur additionné à tout cet univers il y a un associé incontournable, l’informatique qui nous donne souvent du fil à retordre ! :devil:
Alors tu n’as pas fini d’apprendre et tant mieux, si non que de morosité !
La bible : les tutos de Jacky Brouze : http://jacky.brouze.ch/Tutos/index.php
Ici même à lire : viewforum.php?f=26
Pour peaufiner ton callsigns : viewtopic.php?f=5&t=1074
Avec tout ça tu as de quoi t’occuper et bien sur si ça coince, les copains sont là pour t’aider, il te suffit de demander. ;)
Mais cette fois c’est nous qui te le demandons, au fait tu la paie quand ta tournée, parce que "la chat" ça donne soif :beer: :occasion14: :beer: :occasion14:
Bienvenue chez Virtual flying.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre