(re)Presentation d'un "vieux-nouveau"

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
yann.a
Capitaine
Capitaine
Messages : 153
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 22:10
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-Yann

(re)Presentation d'un "vieux-nouveau"

Message par yann.a »

Bonjour,

Après quelques mois de Pause ... Je reviens parmi vous... Encore quelques soirées pour finir de ré-réinstaller tous mes "truc de simu" et je vais pouvoir revoler avec vous

Content de voir que l'association est au Top ! (...faut que je paye ma cotisation :geek:

Sinon, c'est quoi les news : Jean Pierre (de la team patrouille) a t il enfin appris à se servir d'un VOR?..... :rofl:

A bientôt
Yann - dit le Breton
Avatar du membre
F-MJPA
Commandant
Commandant
Messages : 1103
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:09
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : FMJPA

Re: (re)Presentation d'un "vieux-nouveau"

Message par F-MJPA »

Salut Yann,
Re bienvenue chez LCA.
Tu verras par toi même, depuis ta longue absence, il y a eu pas mal d'évolutions, mais je suis incapable de te dire dans quel sens.
Concernant Jean Pierre de la Team, il semble enfin réconcilié, avec la gauche et la droite, il ne lui reste plus qu'à appréhender le nord, le sud (sud ouest il connait), l'est, l'ouest, le haut et le bas, la montée et la descente. Puis je pense qu'il va s’attaquer d'abord, à la boussole, puis au sextant, pour finir par le NDB, et s'il a le temps par le DME. Ensuite, si son niveau intellectuel le lui permet, il devrait aborder le VOR, le TACAN, l'ILS pour finir par le GPS. Encore pas mal de pain sur la planche (et oui il devrait également apprendre à manger car il met des miettes sur le parquet).


A+
JP
Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7126
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: (re)Presentation d'un "vieux-nouveau"

Message par berloux »

Bonjour Yann,

plus qu'à t-y remettre et ça, c'est comme le vélo, ça revient vite.
Ravi de te revoir, Re-bienvenue chez les Copains d'Abord. ;)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre