Représentation d'Axel

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Frib99
Caporal
Caporal
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 23:58
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : HB-AX99

Représentation d'Axel

Message par Frib99 »

Salut tout le monde,

Je reviens sur le forum après 2 ans et demi d'absence. :sommeil1:

Je m'appelle Zacharie, Axel de deuxième prénom, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse dans la région de Fribourg.

Dans la vie je fais un apprentissage d'Automaticien (Electronique/Mecanique) et je suis actuellement à ma 3ème année sur 4. Je passe pas mal de mon temps a bricoler et sinon je fais beaucoup de vélo.

Je fais aussi de temps en temps volé des modèles réduit que je bricole moi même en partie.

Je connais FSX depuis 7 ans et le forum depuis 3 ans, j'ai fais une pause de 2 ans suite à des examens et pour finir mon ordinateur a fini par me lâcher.

Je reviens donc parmi vous maintenant que j'ai le temps et un nouvel ordinateur pour volé.

En espérant que certain se souviennent de moi,

Au plaisir de vous voir sur mumble

Axel
bolivario68
Adjudant
Adjudant
Messages : 49
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 10:33
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : mu68

Re: Représentation d'Axel

Message par bolivario68 »

Salut Axel bienvenus parmi nous.
Répondre