Présentation Templez

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Avatar du membre
Templez
Caporal
Caporal
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 12:20
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ZERT
Localisation : Roissy en france
Contact :

Présentation Templez

Message par Templez »

Bonjour je m'appelle ilyes j'ai 19 ans je vols sur FSX depuis Décembre 2013 je suis passionné d'aéronautique depuis mon premier vols sur FSX je ne pratique pas de sport. Je fais des vidéo sur youtube est je diffuse sur le site twitch voila
Amicalement
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7124
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Présentation Templez

Message par berloux »

Bonjour Ilyes,

Nous nous sommes rencontrés sur Mumble et t'ai indiqué comment se connecter en réseau.

Dans nos archives, je ne sais si c'est toi, mais en mai 2016 un Ilyés se faisait appeler rexy7896, puis Daniel, puis nate, il se disait de Paris et ce Monsieur à laissé un fort mauvais souvenir.

Quelques uns d'entre-nous semble bien te connaître, cependant nous t'accordons un "à priori de confiance"
Si tu évolues dans notre communauté de façon courtoise et respectueuse, le retour de ce comportement te sera accordé.

Attention, tout écart de comportement, vu notre règlement, enclenchera immédiatement le bannissement.
À bon entendeur salue.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre