Et me revoilà !

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Avatar du membre
Gégé83
Adjudant
Adjudant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 07:24
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-GG83

Et me revoilà !

Message par Gégé83 »

Bonjour à tous,

Je suis Gérard (F-GG83), et, après quelques années d'absence (3 ou 4 ?), j'ai décidé de reprendre contact avec les copains. J'habite toujours à côté de Hyères (LFTH).
Quand j'ai arrêté, je tournais sous FSX, et je plantais à chaque réunion, quand ce n'était pas mon réseau qui ne tenait pas le choc. Ce qui est une des raisons pour laquelle j'ai lâché l'affaire.
Maintenant en retraite, sous P3Dv4, mais avec toujours avec le même FAI, si j'ai tout compris ( :?: ), je n'ai toujours pas la fibre :envy: .
Bon, j'ai réinstallé Mumble, qui me donne quelques soucis, mais je devrais en venir à bout.
J'ai installé JoinFS, et ça à l'air de marcher, cet après-midi j'ai vu des copains à LFQQ, mais je ne dois pas voir les bon avions. A approfondir. On verra. Et je dois apporter quelques modifications à mon installation.
Je vois qu'il y a maintenant une patrouille de présentation, avec gros porteur d'accompagnement. La classe :clap: :clap:
Je tacherai de faire un petit bonjour demain après-midi si j'ai réglé mes problèmes avec Mumble et pour voir ce que je vois comme avions.
En tout cas, content de reprendre contact avec vous, et à bientôt sur les ondes !

Gérard
GG83
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7102
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Et me revoilà !

Message par berloux »

Bonjour Gérard,

Parfois on peut éprouver un peu de lassitude avec la simulation et, de fait, avoir envie d'autre chose.
Quand on a aimé, souvent on y revient, je ne sais si c'est ton cas.

Je me souviens bien ta présence, jusque l'automne 2015, sur les sessions patrouille et VFR
En tous les cas cela fait plaisir de te revoir.
Alors Bienvenue chez LCA et au plaisir de se rencontrer sur le tarmac ici où là. ;)
J'oubliais, tournée générale au bar des copains d'abord pour Gégé83. :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre