Fermeture de l’hébergeur d'images HostingsPics

La vie du forum

Soutenez l'association LCA - Les Copains d'Abord !! Image

Pour devenir membre de l'association LCA - Les Copains d'Abord, c'est par ici !

Modérateur : vedum

Répondre
Avatar du membre
vedum
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2071
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 01:06
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-STZ
Localisation : Essonne
Contact :

Fermeture de l’hébergeur d'images HostingsPics

Message par vedum »

Bonjour à tous,

L'hébergeur d'images Hostingpics utilisé massivement sur notre serveur va fermer définitivement ses portes ! :@
Cela signifie donc que la plupart des images présentes au sein des messages du forum vont être totalement perdues d'ici quelques mois.

Je vous demande si possible de modifier dans chacun de vos messages (passés et futurs) les liens de vos images afin qu'ils ne pointent plus vers le site Hostingpics.com. Ne pas oublier les images présentes dans le bandeau de votre signature de membre.

J’espère ne pas perdre trop de photos.

Je serais présents sur Mumble lors de la permanence mardi et jeudi soir si vous avez des questions.

Pour l'instant, les photos doivent être mises à l'aide des fichiers joints lors de la rédaction d'un message (voir onglet "Fichiers joints" en bas de la page puis "insérer dans le message").

Je vais essayer de trouver un remplaçant (sérieux) à Hostingspics et qui soit facilement intégrable au forum.
A+
Stéphane :hai:

L'association LCA a besoin de vous !! ImageImageImage
AMD Rizen 5800x-3d - Ram 32Go DDR4 3600 - Carte mère Asrock B550 Steel Legend - Écran 27" 1440p + 23" 1080p - Carte graphique XFX 6800 XT
Répondre