DX10

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Citadelle
Commandant
Commandant
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-RGAV

DX10

Message par Citadelle »

Bonjour,

Comme nombre d'entre nous , je suis toujours à la recherche de la meilleure performance de mon système.
Par ailleurs, je n'ai pas osé la manipulation proposée par notre camarade OJJII , je crains de flinguer et de devoir tout reprendre à zéro ;(
En parcourant nombre de forum, je lis que DX10 améliore la qualité voire la fluidité des vols. Mais en parcourant mon dossier FSX, je ne vois rien qui y ressemble :?:
Questions : 1- FSX Accélération le possède t-il (dans paramètres, je ne vois pas la case à cocher préview DX10?, de plus dans fsx.cfg j'ai D3D10=0 ? et en parcourant ma configuration matériel je ne vois que DX9...)
2 - A défaut comment récupérer cet élément (avec des explications en français, mon anglais étant plus que sommaire!
3 - Quelles précautions prendre (ex save fsx.cfg, autres?) :help:
4 - Des réglages spécifiques via NVinspector sont-ils nécessaires ou à modifier pour DX10?

Bon j'arrête là, si toutefois j'ai raté des post traitant du même sujet....mille pardons :violent1:

merci encore d'aider les ceusses qui ne sont pas très bons en "mécanique windows

Robert F-RGAV

Win XP SP3, AMD ATHLON 2,5 Ghz Dual Core, NVI GTX560Ti 1024 Mo, RAM 4Go DDR2, UTX, GEX Europe
Robert P

F-RGAV
NEPTUNE
Commandant
Commandant

Re: DX10

Message par NEPTUNE »

Bonjour,

J'en parle ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=45694

aperçu DX10 est bien avec le Pack ACC.

Patou
Répondre