Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2312
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par viggen35 »

Image


Marcus :pirate:
Chaîne Youtube =>Image
Avatar du membre
vedum
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2072
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 01:06
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-STZ
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par vedum »

Salut Marcus,

Et oui, c'est le triste constat. ;( Beaucoup d'inscrits ;) Mais peu de participants :(
C'est dommage mais c'est comme ça ! :devil:
A+
Stéphane :hai:

L'association LCA a besoin de vous !! ImageImageImage
AMD Rizen 5800x-3d - Ram 32Go DDR4 3600 - Carte mère Asrock B550 Steel Legend - Écran 27" 1440p + 23" 1080p - Carte graphique XFX 6800 XT
Avatar du membre
deafpilot
Commandant
Commandant
Messages : 728
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 20:13
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : OO-TVB
Localisation : Ebci
Contact :

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par deafpilot »

Merci Marcus pour ce petit morceau de bravoure, hélas trop vrai.
Pierre Emile

rend muet aussi: ... >>> (explication du gynécologue aux copains sans voix)


Image
Citadelle
Commandant
Commandant
Messages : 295
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 11:33
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-RGAV
Localisation : BESANCON

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par Citadelle »

Bonjour à toutes et tous,

C'est un grand classique du bénévolat...beaucoup appelés...mais bien peu de lus ! Allons courage, et ne retenez que ceux qui ont la bonne volonté de participer.

En tous cas, merci pour la convivialité, les conseils et tout et tout. Et dites vous bien, que peut être il y a plus de timides que vous ne croyez, j'ai été longtemps sans oser...il est parfois difficile de s'avouer à soi même qu'on a besoin des autres!

A+ et vive LCA

Robert F-RGAV
Robert P

F-RGAV
Avatar du membre
leglobetrotter
Commandant
Commandant
Messages : 836
Enregistré le : ven. 3 août 2012 21:23
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ASG1

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par leglobetrotter »

Bonjour Marcus et à tous les Pilotes,

Et oui c'est le triste constat que l'on peut faire, ayant donné il fut un temps, pendant 10 ans, je connais le gout de l'amertume que laisse de tels comportements. Comme dit aussi bien par Pierre-Emile et Stéphane. C'est avec de tels agissements que le bénévolat disparait que se soit pour la vie d'un forum ou pour les temps consacré à un produit que l'on offre.

Espérant que notre passion du vol ne meurt pas aussi vite qu'un forum qui n'a pas de vie.

Bon vols à tous

Amicalement
Ange F-ASG1
Alias Leglobetrotter (depuis l'âge de 15 ans 1/2);-)
Avatar du membre
NEPTUNE
Commandant
Commandant
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 15:47

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par NEPTUNE »

deafpilot a écrit :Merci Marcus pour ce petit morceau de bravoure, hélas trop vrai.
Pierre Emile

rend muet aussi: ... >>> (explication du gynécologue aux copains sans voix)


Image

Et si en plus il est sourd cela fera un bon gynécologue


Patou
Avatar du membre
alam2b
Capitaine
Capitaine
Messages : 200
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 20:47
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AMDR
Localisation : Haute Corse

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par alam2b »

Salut à toutes et tous LCA :D :D

j'avoue :? que jusqu'ici j'ai beaucoup sollicité vos conseils et compétences à tous :) :) ,
sans donner quoi que ce soit en retour :$ :$ .
Mais hélas que puis-je vous apporter tant je suis nul, et en informatique, et en anglais :lol: :lol: :lol:
et ça ne vas pas s'arranger à mon âge (69 balais) ;( .
Je me passionne plus pour les liners que l'aviation générale, et j'avoue ne pas avoir trop de temps pour les vols en réseau ;(
Bref, j'ai besoin de vous et je ne peux que vous dire merci, avec ma reconnaissance, et franchement heureusement que vous êtes là, car sinon mon FSX ne me donnerait pas autant de satisfactions :clap: :clap: :clap:

Continuez, nous ne sommes pas tous des ingrats :amour10:

Bons vols, amicalement :okayd: :byebye:
F-AMDR / Alain le Corse



Intel Core i7-3770K -3.50GHz - MV: 16 Go - CG NVidia GeForce GTX 770- 2 Go - Asus 21' - Win 7 Intégrale - CM: Asus P8Z77-V Premium
Avatar du membre
F-AGVH
Commandant
Commandant
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AGVH
Localisation : 15 NM LFRT

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par F-AGVH »

Salut à tous
Image

13855 messages-3150 sujets-733 membres.
733 membres et combien participe à la vie du forum..... :?: Ce forum est lié à FS(X) et un peu P3D.Que ce passe t'il si un membre très ou très peu actif se passionne pour un autre jeu il trouve un forum de passionnés qui parle de son nouveau jeu. On a vu défiler pas mal de gens depuis APS certains sont encore là d'autres sont passés à autre chose. Pour moi ici il y a deux bénévoles ,Stéphane qui à conçut, qui maintient, qui améliore, qui finance le forum (entre autre) et Bernard toujours là pour accueillir les nouveaux qui des fois passent à la vitesse de l'éclair ou d'autres qui prennent le temps de s'arrêter et deviennent aussi des contributeurs de ce forum. En fait il faut la rencontre des deux. Pour moi quand je pose une question ou que j'essaie de donner une réponse je suis un contributeur du forum et seulement ça. Parce que si Stéphane décidait "d''éteindre " la lumière .........On à déjà vu cela..... Alors chassons toutes vilaines pensées.
@+ F-AGVH/Alain
“La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.”
Robert Byrne
Image
Avatar du membre
F-Laser
Commandant
Commandant
Messages : 748
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 12:16
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : laserjet
Localisation : Hérault 34

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par F-Laser »

:D :) hello a vous tous tout est dit d'accord avec F-AGVH ! ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité chez AMC ont dépasse pas les 30 menbres et a peine la moitier y sont actif ! je me fait pas de soucis pour LCA :D
bon vols a tous
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Avatar du membre
pinotibe
Commandant
Commandant
Messages : 579
Enregistré le : sam. 2 janv. 2010 18:31
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-PINO
Localisation : Prés LFGG, LFSM et LFSB

Re: Chassez de moi cette vilaine pensée !!!

Message par pinotibe »

Bonjour à tous,
je ne sais pas ce qui s'est passé mais je le devine aisément, je rejoins alam2b
"jusqu'ici j'ai beaucoup sollicité vos conseils et compétences à tous, sans donner quoi que ce soit en retour ","j'avoue ne pas avoir trop de temps pour les vols en réseau,bref, j'ai besoin de vous et je ne peux que vous dire merci, avec ma reconnaissance, et franchement heureusement que vous êtes là, car sinon mon FSX ne me donnerait pas autant de satisfactions".
Sans Stephane, Berloux, Jean-Marie,Sylvain, jean-Pierre, Marcus et tous les autres ma passion pour FSX se serait déjà tarie, mais le lever à 5h30, n'est pas facilement compatible pour moi avec un coucher à minuit, et les we il y a la maison à entretenir, etc...etc...
Et pourtant j'ai envie de participer plus, cf le questionnaire lancé par Pierre-Emile..
Je comprends Marcus mais comme on dit dans mon job, il vaut mieux faire plaisir aux présents.

A bientôt
Joseph/LCA-F-PINO


Image

W10 64bits - PC ASUS - Core i7 4710HQ - 4coeurs cadencé à 2,5 ghz - Carte mère N751JK - Mémoire vive 12Go DDR3 SDRAM - HD Sata 300 de 1To - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M memoire video 1 Go
Répondre