Compléments FSX

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
yves
Capitaine
Capitaine
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 17:58
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LEM
Localisation : Briançon

Compléments FSX

Message par yves »

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs pauses successives d'utilisation FSX , re-re belote , c'est reparti mon kiki.......
OS tout neuf et FSX installé tout nu....ca jette un froid!!!

Question: J'ai la possibilité d'installer,comme avant,plusieurs compléments,à savoir:
.FS Global Ultimate de Pilot's (The Americas,Europe Africa)
.Ground environment X de Flight One (tous)
.UTX ,Europe,Amérique du nord,Canada,Alaska)
Plus une partie des scènes de Stéphane (Au début),et d'autres scènes,mesh,landclass divers.
Ma question,étant donné que je suis très intéressé par tout ce que propose ORBX (FTX),quelle peuvent etrent les compatibilités ou non entre tout cela ,ou simplement sacrifier mes compléments au bénéfice d'ORBX ou inversement(sans tenir compte de l'aspect financier,aie aie aie j'ai le torticolis,à force de me retourner pour voir si une certaine personne pose son regard sur ce message).Voila.
Des suggestions éventuelles m'arrangerais bien Merci d'avance.

A+

Yves

F-LEM
Modifié en dernier par yves le sam. 26 juil. 2014 10:29, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar du membre
leglobetrotter
Commandant
Commandant
Messages : 836
Enregistré le : ven. 3 août 2012 21:23
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ASG1

Re: Compléments FSX

Message par leglobetrotter »

Bonjour Yves,

Si tu lorgne du coté de Orbx, je pense déjà que UTX ne te sera plus une utilité.
Car en effet chez Orbx il y a global ultimat et global vector qui vont te faire le fond des images et pardessus tu auras leurs scènes.
Pour les photo réalistes de Stéphane il sera au mieux pour te répondre. :) :)

Maintenant pour le reste n'ayant pas ces addons je laisse la place aux copains qui pourront compléter ces infos. ;)

voilà pour ces quelques lignes, espérant que tu pourras avoir ce qui paraît pour toi le mieux.

Amicalement
Ange F-ASG1
Alias Leglobetrotter (depuis l'âge de 15 ans 1/2);-)
Avatar du membre
yves
Capitaine
Capitaine
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 17:58
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LEM
Localisation : Briançon

Re: Compléments FSX

Message par yves »

Bonjour Ange,

Déja merci pour ta sympathique réactivité,et je trouve intéressant et pertinent ton point de vue.

A+

Yves
Image

Image
Avatar du membre
NEPTUNE
Commandant
Commandant
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 15:47

Re: Compléments FSX

Message par NEPTUNE »

Bonjour, les copains

pour répondre vite fait

il n'y a pas un moins bon que l'autre mais peuvent être complémentaires l'un de l'autre


pourquoi faire cohabiter les uns les autre et tirer partie de ce qu'apporte l'un en complément par à rapport à l'autre .
Les UTX les Global Orbx et par dessus ce que l'on Aime le photo plus ses aéroports . On devient le chef devant ses fourneaux et faire ses meilleurs plats, avec une pointe de ceci et une pointe de cela .

Global base+ Vector + Landclas est pour l'EU de 10 fichiers de zone la couverture est grande donc forcement certaines imprécisions . UTX réglera une partie en cochant certaine cases . comme d'autre addons scéniques qui joue sa partition ..

Toujours la série TESTS et ESSAIS ..... En attendant d'esquisser un sourire de satisfaction .....


Bon Week end

Patou

screen où placer EU LC j'ai jamais plus mis les UTX gout perso

Image
Avatar du membre
yves
Capitaine
Capitaine
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 17:58
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LEM
Localisation : Briançon

Re: Compléments FSX

Message par yves »

Hello Patou,

Content de te lire ,depuis le temps!!!!!!
Bien compris tes explications ,elles font avancer le schmilbilibili.......pour moi, donc merci à toi.Ceci dit ma question demeure pour ce qui concerne FS Global Ultimate (lod13,voir 14 par endroits),avec éventuellement ORBX Global+vector,plus aussi Ground environment X,déja pour ma part je suis un peu en train de penser que plus je vais installer de compléments ,plus les risques d'emm.......se multiplierons.A suivre.

A+++

Yves
Image

Image
Répondre