bonjour

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
vincent
Caporal
Caporal
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 août 2015 18:16
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-GGBX v

bonjour

Message par vincent »

Bonjour à tous,

Mon prénom est vincent, je suis du loiret, 32 ans élevé pilote d'hélicoptère!
J’espère trouver du plaisir a voler avec vous .

cordialement bon vol :)
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7180
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: bonjour

Message par berloux »

Bonjour Vincent,

Élève pilote hélicoptère … ça doit te faire tout "drôle" d'être assis devant un écran, sans les sensations physiques?

Pour installer les logiciels regarde l’aide aux débutants ci dessus viewforum.php?f=26 et, consulte les tutos de Jacky là : http://jacky.brouze.ch/Tutos/index.php et particulièrement l’onglet vols en réseau.

Le premier logiciel à installer est Mumble, celui-ci de permettra de communiquer avec les copains sur la fréquence et obtenir, éventuellement, de l'aide.
Une permanence est assurée le mardi & Jeudi de 18 à 18:30 sur Mumble, canal: Accueil & Aide au vol réseau, si tu as quelques soucis, viens en parler.

Tu cherches où et quand voler, pour cela consulte en haut de cette page : Prochains vols réseaux, et tu sauras.

Open bar pour toi et Alain ce matin, nous y attendons ta T.G de bienvenue. :occasion14:
L’équipe Virtual Flying te souhaite la bienvenue à bord. :)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre