Que devenez-vous ?

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7180
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Que devenez-vous ?

Message par berloux »

Bonjour à toutes & tous,

Je ne sais pas ce qui se passe mais, c'est "silence radio" du côté de chez Jean Louis et aussi de Jean Marie …!
Si vous lisez ces lignes donnez nous de vos nouvelles. ;)
Cordialement.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
Dam
Commandant
Commandant
Messages : 877
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 21:19
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : OO-DAM
Localisation : Liege
Contact :

Re: Que devenez-vous ?

Message par Dam »

He oui, nous avons quelques "copains" qui ne sont plus sur les ondes? :( Par contre j'ai eu des nouvelles de nos amis Suisses).
Espérons que nous ne sommes pas à court de souffle.... |-)
Image
OO-DAM
Image
Avatar du membre
Gégé83
Adjudant
Adjudant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 07:24
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-GG83

Re: Que devenez-vous ?

Message par Gégé83 »

Bonsoir à tous,

Pour ma part, après avoir été privé d'internet pendant 3 semaines grâce aux excellents sous-traitants d'Orange qui "brassent" à tout va les lignes dans les répartiteurs sans s'occuper de qui est au bout de ces lignes, j'ai eu un plantage grave de W10 qui m'a obligé à tout réinstaller de A à Z mes applications, avec quelques surprises sur des addons qui fonctionnaient très bien avant, et qui ne veulent plus fonctionner après, ce qui est TRES énervant...
J'espère donc revenir sur les ondes dans quelques jours, mais je veux que ma configuration soit au top.
En attendant, je vous suis...

A bientôt.

Gérard
F-GG83
Avatar du membre
deafpilot
Commandant
Commandant
Messages : 734
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 20:13
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : OO-TVB
Localisation : Ebci
Contact :

Re: Que devenez-vous ?

Message par deafpilot »

Je compatis avec Gérard car je viens de vivre de gros problèmes avec W10. Pourquoi certains addon (dont FSPUIC4) arrêtent de fonctionner sans prevenir. ? Je confirme donc: très énervant :devil: et chronophage :occasion18: +++. Cela explique aussi mon silence. Je reviendrai aussi quand ma configuration sera stable. Salut a tous. Pierre Emile
Avatar du membre
fatboytit
Capitaine
Capitaine
Messages : 230
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 21:03
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-FBTT
Localisation : LFRQ

Re: Que devenez-vous ?

Message par fatboytit »

J'ai téléphoné à Jean-Marie il y a 1 mois et pas de réponse. Et pour lui le silence radio est inquiétant. Stéphane en sait peut-être plus ?
Pour ma part, depuis juin, je suis à fond dans X-Plane (quoi, j'ai dit un gros mot ?, vilain, pas beau :?: ) et on a toujours des PB en réseau avec certains appareils fsx (dafwings ou autre) , mais je viens sur mumble pour papoter. J'ai gardé fsx et samedi, je viendrai.
A+
Michel - FBTT
Mes balades

Image
Répondre