Mésaventure chez Aerosoft
- ATY027_Guy
- Commandant
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 20:15
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS
- Localisation : France Nord
- Contact :
Mésaventure chez Aerosoft
Bonjour à tous
Le 15 dernier j'ai voulu faire une emplette chez Aerosoft
une sainette photo real pour 25€ tout de même
donc comme à l'habituée (du moins pour moi chez France V FR) je sélectionne mon article
je fais un paiement par carte
on me demande de m'inscrire....voilà qui est fait....
bref , je vais pour cherchez mon lien de téléchargement=> nada! après plusieurs essais infructueux je prend mon téléphone ....au bout d'une 1/2 h d'explications on me signifie que l'on va arranger cela ....ça m'a coûté 10€
Depuis , après de nombreuses tentatives et nombreux échanges par mail dans lesquels on me disait que cela allait s'arranger,j'ai même proposé que lon m'envoie un DVD dont j'aurais acquis les frais de port ,
je tombe sur ça
Le 15 dernier j'ai voulu faire une emplette chez Aerosoft
une sainette photo real pour 25€ tout de même
donc comme à l'habituée (du moins pour moi chez France V FR) je sélectionne mon article
je fais un paiement par carte
on me demande de m'inscrire....voilà qui est fait....
bref , je vais pour cherchez mon lien de téléchargement=> nada! après plusieurs essais infructueux je prend mon téléphone ....au bout d'une 1/2 h d'explications on me signifie que l'on va arranger cela ....ça m'a coûté 10€
Depuis , après de nombreuses tentatives et nombreux échanges par mail dans lesquels on me disait que cela allait s'arranger,j'ai même proposé que lon m'envoie un DVD dont j'aurais acquis les frais de port ,
je tombe sur ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ATY027_Guy
- Commandant
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 20:15
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS
- Localisation : France Nord
- Contact :
Re: Mésaventure chez Aerosoft
je poursuis :
j'ai demandé un remboursement.....
En fait pour conclure avec JAB si'il n'y a pas de remboursement ce n'est pas du "payware" mais du "fricware"!
j'ai demandé un remboursement.....
En fait pour conclure avec JAB si'il n'y a pas de remboursement ce n'est pas du "payware" mais du "fricware"!
-
- Colonel
- Messages : 7149
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
- Localisation : proche de LFQJ
Re: Mésaventure chez Aerosoft
Bonjour Guy,
je ne sais plus mais....peut être faire une réclamation par mail à leur adresse.
Il y a bien un service client du genre: nous contacter
Peut être que là ils interpréteront correctement ta revendication.
Bonne chance.
F-MBLO / berloux
je ne sais plus mais....peut être faire une réclamation par mail à leur adresse.
Il y a bien un service client du genre: nous contacter
Peut être que là ils interpréteront correctement ta revendication.
Bonne chance.
F-MBLO / berloux
- viggen35
- Commandant
- Messages : 2315
- Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35
Re: Mésaventure chez Aerosoft
Salut,
ton image n°3 te donne l'explication il me semble: les liens de formulaires n'aiment pas les traductions automatique donc essaie en désactivant la traduction et tiens nous au courant .....
a+
ton image n°3 te donne l'explication il me semble: les liens de formulaires n'aiment pas les traductions automatique donc essaie en désactivant la traduction et tiens nous au courant .....
a+
- ATY027_Guy
- Commandant
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 20:15
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS
- Localisation : France Nord
- Contact :
Re: Mésaventure chez Aerosoft
Je ne peux plus ,mon compte a été désactivé!
- leglobetrotter
- Commandant
- Messages : 836
- Enregistré le : ven. 3 août 2012 21:23
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ASG1
Re: Mésaventure chez Aerosoft
Salut Guy,ATY027_Guy a écrit :Je ne peux plus ,mon compte a été désactivé!
Si tu as eu l'idée de faire des captures d'ecran du numéro de transaction et ainsi que que les captures que tu nous à montrer; tu peux en faisant un courrier à ta banque te faire rembourser.
Comme tu as aussi un échange de émail cela pourra t'aider dans ta demande de remboursement.
Par principe les banques quand il y a bien eu erreur du vendeur, il rembourse leur client.
Donc à toi de jouer, et bonne chance.
Amicalement
Ange F-ASG1
Alias Leglobetrotter (depuis l'âge de 15 ans 1/2);-)
- ATY027_Guy
- Commandant
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 20:15
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS
- Localisation : France Nord
- Contact :
Re: Mésaventure chez Aerosoft
merci pour le conseil
ceci dit il y a un délai de "révocation" chez aerosoft qui est de 14 jours
donc j'ai envoyé un mail en ce sens
sauf que...l'adresse mail info@aerosoft.com ne semblait pas fonctionnelle il a fallu que je surfe pour en trouver une qui fonctionne!
ceci dit il y a un délai de "révocation" chez aerosoft qui est de 14 jours
donc j'ai envoyé un mail en ce sens
sauf que...l'adresse mail info@aerosoft.com ne semblait pas fonctionnelle il a fallu que je surfe pour en trouver une qui fonctionne!
- ATY027_Guy
- Commandant
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 20:15
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS
- Localisation : France Nord
- Contact :
Re: Mésaventure chez Aerosoft
Miracle!
Après avoir envoyé une demande de remboursement hier soir, cet après midi
j'ai reçu un mail qui m'a donné un nouveau mot de passe
et j'ai enfin eu accès au lien de téléchargement!
La prochaine fois, s'il y en a une ,je pense que je me ferais envoyer ma commande sur un support solide
par la poste comme "dansl'bon vieux temps" ça ne coûtera pas plus cher eu égard à ma note de téléphone!
Après avoir envoyé une demande de remboursement hier soir, cet après midi
j'ai reçu un mail qui m'a donné un nouveau mot de passe
et j'ai enfin eu accès au lien de téléchargement!
La prochaine fois, s'il y en a une ,je pense que je me ferais envoyer ma commande sur un support solide
par la poste comme "dansl'bon vieux temps" ça ne coûtera pas plus cher eu égard à ma note de téléphone!
-
- Colonel
- Messages : 7149
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
- Localisation : proche de LFQJ
Re: Mésaventure chez Aerosoft
Bonjour à toutes & tous,
OUF ... c'est réglé!
Bien content pour toi.
F-MBLO / berloux
OUF ... c'est réglé!
Bien content pour toi.
F-MBLO / berloux
- ATY027_Guy
- Commandant
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 20:15
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS
- Localisation : France Nord
- Contact :
Re: Mésaventure chez Aerosoft
oui
je verrai une fois installé
je verrai une fois installé