Analyse de Jesus Altuve, ce que l'on en apprend...

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Analyse de Jesus Altuve, ce que l'on en apprend...

Message par berloux »

Bonjour à toutes & tous,

il n'est pas rare de voir l'un ou l'autre trouver le "REMEDE MIRACLE" pour votre FSX :D
Jesus Altuve a exploré un peu tous les domaines du FSX.cfg avec les modifs possibles et ses conséquences.
Alors il y a même une traduction en français (il me semble) Mais sur le forum de pilote virtuel, certains se sont laissé aller à des essais avec semble -t-il quelques résultats. Méfiez vous et regardez bien les configs de ceux qui se disent enchantés :?: elle sont souvant "Caustaud"
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18206
J'ai essayé ce qu'a essayé avant moi André (ESMDU) et j'ai gagné des FPS (essai sur un même trajet )
Alors soyez prudent mais lisez ça vaut le coup :!:
à + et faites nous part de vos essai concluants ou....pas :emo:


F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
NEPTUNE
Commandant
Commandant
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 15:47

Re: Analyse de Jesus Altuve, ce que l'on en apprend...

Message par NEPTUNE »

salut ;

en lecture du sujet énoncé plus haut; j'ai pas pu résister ...Ceci pour DAN :D One side note: ATI's 5870 vs nVidias GTX 285 they are both EXCELENT cards... but they have completely different architectures, the ATI's have LOTS of tiny 'slow running' shader processors, the nVidias have fewer shader processors (a lot less) but they are TWICE as fast... so, how does this affects the cards ability to 'process' and 'render' draw commands?

il va applaudir :emo:
Avatar du membre
vedum
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2072
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 01:06
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-STZ
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Analyse de Jesus Altuve, ce que l'on en apprend...

Message par vedum »

C'est le tweak que je test depuis plusieurs jours. Ca fonctionne pas mal, surtout en mode plein ecran.
A+
Stéphane :hai:

L'association LCA a besoin de vous !! ImageImageImage
AMD Rizen 5800x-3d - Ram 32Go DDR4 3600 - Carte mère Asrock B550 Steel Legend - Écran 27" 1440p + 23" 1080p - Carte graphique XFX 6800 XT
Avatar du membre
dan
Colonel
Colonel
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 11:25
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-DCY
Localisation : Lorraine

Re: Analyse de Jesus Altuve, ce que l'on en apprend...

Message par dan »

Ceci pour DAN
il va applaudir
Salut Patou
et en french ca donne quoi? :?: :?: :?:
ma config: un gros meli melo de fils
Image
Image
Avatar du membre
F-AGVH
Commandant
Commandant
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AGVH
Localisation : 15 NM LFRT

Re: Analyse de Jesus Altuve, ce que l'on en apprend...

Message par F-AGVH »

Salut,
La taduction est là: http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=282217 .Sacré boulot de tests et d'explications :clap: chapeau :clap: Perso après 4 ans d'utilisation de FSX avec test et retest au fil d'infos trouvées sur le net, moultes plantages et réinstallations je reste comme je suis c'est à dire qrosso modo avec les réglages donnés par Jacky pour SA machine et adaptés à la mienne moins puissante.Plus envie de passer deux heures à réinstallé FSX pour quelques FPS de plus. Allez bon courage . A+ LCA F-AGVH.
@+ F-AGVH/Alain
“La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.”
Robert Byrne
Image
Répondre