Demande d'aide

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
JORAN
Sergent
Sergent
Messages : 14
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 22:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AVTO

Demande d'aide

Message par JORAN »

Bonjour. J'ai quelques difficultés pour vous rejoindre en vol. J'ai téléchargé Joins FS. Je vois les avions sur Joins FS, mais pas sur Flight Commander, ce qui exclut tout contrôle. Par contre, je me vois moi quand je me connecte. Il y a donc ( je pense ) un probléme entre FSX et le reste ( je pense à FSUIPC ) Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main en me réservant une heure ? Sinon, je vais jamais y arriver seul ! Je suis équipé en partage d'écran.
Merci de me contacter via mail : jochampo@sfr Point fr ( remplacer " point " par un point ! Je suis relativement libre, dans la journée comme le soir.Merci par avance. Joël
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7135
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Demande d'aide

Message par berloux »

Bonjour Joran,

Je crois que ce soir, tu as eu l'occasion d'exposer tes soucis aux membres sur Mumble.
J'espère que tu as obtenu la solution.
Cordialement.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
ZORRO123
Adjudant
Adjudant
Messages : 36
Enregistré le : dim. 29 mars 2015 13:09
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-CNFA

Re: Demande d'aide

Message par ZORRO123 »

Bonsoir voila la solution
https://www.flight-pilote.com/topic-127 ... age-1.html

tu mets ton DVD deluxe puis tu ouvres le SDK normalement tu as le SIMCONNECT.exe .

A plus
JORAN
Sergent
Sergent
Messages : 14
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 22:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AVTO

Re: Demande d'aide

Message par JORAN »

Bonjour a tous .ben.....ça marche pas ! Nous avons fait moults essais avec Robert et Marcus notamment.Tout a été passé au crible....Sans succés. Je vais contacter Stéphane pour voir s'il y a une solution. Sinon...c'est mort !! Pour l'instant, on essaie d'exploiter tout ce qui peut l'être, mais ça n'est pas évident.
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7135
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Demande d'aide

Message par berloux »

Bonjour Joël,

Hier, avec Robert et Marcus, nous avons évoqué tes soucis.
Tout, il semble, a été tenté, essayé pour que JoinFS voit les trafics qui t'entourent, sans succès.
Il reste, peut être, à regarder:
Du côté de Simconnect, c.à.d. mettre dans FSX toutes les versions de Simconnect, ce qu'a fait marcus pour son FSX (ou P3D)
Autre voie, tu n'as pas le pack accélération pour FSX ....peut être si tu arrivais à le dénicher pour pas cher ! Attention il n'y a aucune certitude sur l'effet d'accélération et tes problèmes.
Rarement une installation résiste de la sorte!
Ensuite il reste Stéphane mais, il est "surbooké" il faudra être patient.

F-MBLO / berloiux
Image
Image

Image
JORAN
Sergent
Sergent
Messages : 14
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 22:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AVTO

Re: Demande d'aide

Message par JORAN »

Bonjour LO, et merci pour les infos. Oui, avec Robert et Marcus...Ils ont fait ( et je les en remercie encore ) tout leur possible. Je vais regarder côté accélération, bien que j'aie déjà SP1 et SP2 depuis longtemps. J'au contacté Stéphane, et il m'a aimablement répondu..Il n'est pas la ce WE ( moi non plus, ça tombe bien !! ) mais, il doit me rappeler pour caler une date. C'est vrai que je suis un peu frustré de ne pouvoir vous rejoindre, et de ne pouvoir qu'assister, impuissant, à vos échanges.Mais restons positifs et patients !!
Bon WE et amitiés
Joël TO
JORAN
Sergent
Sergent
Messages : 14
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 22:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AVTO

Re: Demande d'aide

Message par JORAN »

Bonjour à tous. Mille merci encore à Stéphane qui m'a aidé à configurer tout ça. Cela semble bien fonctionner à présent. J'essaierais d'être la ce soir lundi pour vous suivre sur le vol ^prévu en ULM...Et peut-être prendre une tour sur le voyage, pour ceux qui voudraient se reposer un moment, puis redécoller vers Vesoul...T'as voulu voir Vesoul.....
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7135
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Demande d'aide

Message par berloux »

Bonjour Joël,

Il n'y a pas de soucis tu pourras, peut être, essayer ce soir ton contrôle.
Il suffira de demander à Jean Pierre (F-MJPA) s'il veut te céder un AD, parce qu'il avait prévu le contrôle sur les deux.
Mais je pense qu'il sera accommodant sur ce sujet, bien content d'avoir du renfort.

Exceptionnellement il n'y a que deux aéroports pour cette session, pas détape vu le trajet court en ULM, habituellement il y a une étape.

Alors....peut être à ce soir.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre