Il est urgent d'attendre ...

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Il est urgent d'attendre ...

Message par viggen35 »

Bonjour,

Windows 11 commence a être déployé et en lisant attentivement cette page je n'ai pas saisi toute la subtilité du "mode s" qui me semble très restrictif et pas si simple que cela à comprendre :?:

De plus il est précisé plus loin que
Le mode plein écran multi-applications n’est pas disponible. Windows 11 ne prend en charge que l’utilisation d’une seule application en mode plein écran
Donc

Image

Bonne journée Image
Chaîne Youtube =>Image
Avatar du membre
F-AGVH
Commandant
Commandant
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AGVH
Localisation : 15 NM LFRT

Re: Il est urgent d'attendre ...

Message par F-AGVH »

Salut,
Moi je vois pas pourquoi il est urgent d'attendre. J'ai Windows 11 depuis que les bétas sont dispo via le canal Windows Insiders (depuis le 29/06/2021).Aucun problème pour faire tourner MSFS2020,X Plane 11,P3D V5 et DCS.
viggen35 a écrit : mer. 6 oct. 2021 08:03
Le mode plein écran multi-applications n’est pas disponible. Windows 11 ne prend en charge que l’utilisation d’une seule application en mode plein écran
Bonne journée Image
Je n'ai pas changé quoi que ce soit dans l'utilisation de mon PC depuis la bascule de Windows 10 vers Windows 11 et jamais eu de plantage sur mes simulateurs. Ce que mon PC faisait avant avec Windows 10 il le fait tout aussi bien avec Windows 11. Après pour le coup c'est une question d'envie ou pas. Il est certain que tout le monde m'aura pas accès à Windows 11 car il faut une machine récente et d'autre prérequis (puce TPM et d'autres choses dont j'ai zappé le nom) C'est pour cela que Microsoft rallongera la durée de vie Windows 10.En résumé Microsoft nous a déjà sorti des OS bien plus foireux que Windows 11 ;)
@+ F-AGVH/Alain
“La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.”
Robert Byrne
Image
Avatar du membre
papymimi1
Commandant
Commandant
Messages : 1853
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 06:16
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-PMLE
Localisation : 59 Nord

Re: Il est urgent d'attendre ...

Message par papymimi1 »

:^) :(
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: Il est urgent d'attendre ...

Message par viggen35 »

F-AGVH a écrit : mer. 6 oct. 2021 18:08En résumé Microsoft nous a déjà sorti des OS bien plus foireux que Windows 11 ;)
Salut,

Coua !!! Tu n'as pas aimé Millenium :mrgreen: :mrgreen: ( hasta la vista baby :rofl: )

Bonne soirée Image
Chaîne Youtube =>Image
Avatar du membre
F-AGVH
Commandant
Commandant
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AGVH
Localisation : 15 NM LFRT

Re: Il est urgent d'attendre ...

Message par F-AGVH »

viggen35 a écrit : jeu. 7 oct. 2021 17:42
F-AGVH a écrit : mer. 6 oct. 2021 18:08En résumé Microsoft nous a déjà sorti des OS bien plus foireux que Windows 11 ;)
Salut,

Coua !!! Tu n'as pas aimé Millenium :mrgreen: :mrgreen: ( hasta la vista baby :rofl: )
Nostalgie nostalgie Millénium Vista toute ma jeunesse :lol: :lol:
@+ F-AGVH/Alain
“La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.”
Robert Byrne
Image
Répondre