Voeux et nouvelles

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: Voeux et nouvelles

Message par viggen35 »

vedum a écrit : mar. 18 janv. 2022 09:25 En ce qui concerne Windows 11....je précise bien évidemment que je le teste dans une VM étant donné que mon PC n'est pas "compatible" avec cet opus.
Bonjour,

Pour ma part j'ai choisis l'option "mise à jour" de w11 sur un portable I7 non compatible et pour l'instant les mises à jours se font sans problèmes et tous les logiciels installés par avance ou depuis fonctionnent parfaitement. J'attends quelques temps avant de basculer les autres PC on ne sait jamais avec Crosoft qui pourrait bloquer les MAJ sur les pc non compatibles... :?:
vedum a écrit : mar. 18 janv. 2022 09:25 Le problème est que les gens en général n'aiment pas le changement.
Du coup MSFS est peut être un peu trop en avance par rapport à ce qui se faisait avant ..
J'ai "subi" cela en passant à Xplane qui m'a vraiment dérouté. ==>> abandon :mrgreen:

Pour MSFS je crois que le plus "soûlant" sont les mises à jour énormes qui systématiquement engendrent des problèmes de compatibilités et de dérèglements des options choisies, c'est du moins un avis d'après tous les posts écrits dans ce sens.

Après la meilleure expérience me semble-t'il est d'essayer pour faire son propre choix
sans se prendre le "chou" comme on dit :lol:

Le plus important c'est de n'exclure personne :?: :?:

Bonne journée Image
Chaîne Youtube =>Image
Répondre