Bug de scène dans MFS20

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
ATY027_Guy
Commandant
Commandant
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS

Bug de scène dans MFS20

Message par ATY027_Guy »

Salut et fraternité à tous
hier en préparant le vol en RP N°9
je me suis aperçu que sur LFPT ,quelque soit la scène activée et même sur la scène générique (en mode sécurisé),il se produisait un figeage d'écran suivi d'un retour bureau aux abords du seuil de piste 12? il ne semble pas y avoir ce type de bug ailleurs, sauf avec le soft FSmap enhanced qui emploie Google et que j'ai d'ailleurs désinstallé et vérifié le fichier "host" dans Windows. Par esprit de système j'ai même écrasé le tout avec une sauvegarde disque antérieure et cela n' a rien fait! une idée peut être chez l'un d'entre vous?
Merci 8)
F-DANY
Commandant
Commandant

Re: Bug de scène dans MFS20

Message par F-DANY »

Bonjour Guy,

j'ai essayé de reproduire ton problème à LFPT seuil de piste 12, mais je n'ai pas rencontré de souci. Je n'utilise plus MSFS Map Enhanced parce que beaucoup de personnes se plaignent de problèmes et que son auteur semble se diriger vers une licence payante.

Bons vols
F-DANY
Daniel Baron
F-Laser
Commandant
Commandant
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : laserjet

Message par F-Laser »

Bonjour a vous ! pareil que Dany je viens d'allez sur LFPT piste 12 aucun soucis rencontrer pas de retour bureau :(
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020/FS2024
ATY027_Guy
Commandant
Commandant
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS

Message par ATY027_Guy »

Merci pour ces deux retours
Il est possible que ça s'arrange tout seul ,les voies de l'informatique sont impénétrables :?: :rofl:
N'étant plus très motivé par l'aspect informatique des choses ,et si ça se représente ailleurs je ne me vois plus bidouiller ou même tout réinstaller, ça risque d'être dirimant pour moi! :devil: Donc ce pourrait être une très longue pause en attendant des jours meilleurs peut être avec mFS24! 8)

PS: je maintiens le vol RP n°9 car je n'ai pas eu de retour bureau ,bien sûr en évitant de côtoyer le seuil de la 12 à Cormeilles-en-Vexin ;)
Répondre