Présentation de benoitludo

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
benoitludo

Présentation de benoitludo

Message par benoitludo »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un nouveau pilote virtuel et un élève pilote dans la réalité.
Je pratiquai le vol virtuel sur fsx en "solo"avant de découvrir 'LCA". Je vai découvrir le vol en réseau avec vous.
Bon vols à tous, et à bientôt sur le réseau. :byebye:
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Présentation de benoitludo

Message par berloux »

Bonjour Benoitludo,

Bon nombre d’apprentis pilotes s’essayent sur flyghtsimulator soit préalablement soit conjointement avec des leçons de pilotage en aéroclub.
Bien sur, tu vas franchir le pas et voler en réseau et nous en sommes ravis mais l’essentiel est bel et bien tes leçons sur un véritable appareil. :!:
En tous les cas pour ne pas avoir de soucis, en réseau, suis bien les tutos du Maître Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php et va à l’onglet : les tutos.
Bienvenue parmi nous, Virtual Flying t’accueille après un passage obligé ….au bar où les copains attendent ta tournée. :occasion14: :beer:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre