presentation

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
ojjii
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 76
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 03:35
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ACIL
Localisation : NWWB

presentation

Message par ojjii »

Bonjours a tous je viens sur ce forum car je tente en tout cas j essai de voler en multijoueurs. Je rencontre pas mal de problème d installation de fscopilot, j espéré régler ça vite afin de vous rejoindre ailleurs que dans ce bon bar de pilotes.

francois
Intel 2500K 4.5Ghz - Ram 8Go DDR3 1600 - Carte mère Asus P8Z68 v-gen- Asus GTX 560Ti
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7126
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: presentation

Message par berloux »

Bonjour François,

Curieux que tu rencontres tant de problèmes pour installer FSCopilot,. :wasntme:
Il est nécessaire que tu ailles, sans tarder, visiter et LIRE les tutos fait par Jacky Brouze, ils sont là :
http://jacky.brouze.ch/Main.php et recherche l’onglet : les tutos
Nous t’invitons à suivre scrupuleusement ses conseils et ensuite tu viendras nous dire comment ça va.
Ici tu peux également consulter la rubrique : Formation & dépannage.
Bienvenue chez Virtual Flying, et en attendant de régler tes soucis, nous t’attendons au bar, il doit bien te rester quelques monnaies pour rincer l’équipe des copains d’abord.
:occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre