presentation + probleme avec un nouveau jeu ubisoft

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
airwell

presentation + probleme avec un nouveau jeu ubisoft

Message par airwell »

Bonjour a tous ; amis de l'aviation virtuelle et et réelle.
J
e suis un tout nouvel adhérent à votre association.

Malheureusement je ne pourrais que très rarement me connecter en ligne pour jouer avec certains car les vitesses de transmission sur internet dans le pays ou je travail sont trop lentes.
j'aime beaucoup tout ce qui touche l'aviation et plus particulièrement les avions de la seconde guerre mondiale.

Mon Problème est le suivant:
il y a un mois j'ai acheté le très joli coffret du jeu de UBISOFT "Cliff oF Dover" Je l'ai bien téléchargé après des heures d'attente mais impossible de voler avec .
Il ne reconnait aucune de mes deux manettes de jeux Sayteck yoke pro ou THRUMASTER.
J'ai essayé je joindre le site UBISOFT qui ne répond rien à mon problème; donc parmis vous y a t'il quelqu'un qui aurait croisé ce genre de problème et qui pourrait m'indiquer ce que je dois faire?

Merci de votre réponse éventuelle, et bon à toutes et à tous

Jean Claude
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: presentation + probleme avec un nouveau jeu ubisoft

Message par berloux »

Bonjour Jean Claude,

C’est bien dommage, encore un soft sorti trop tôt comme le dit l’article de Microsim de Juin, et qualifié de nid à Bugs…..c’est peu dire. :worried:
Mais certainement qu’en consultant les forums dédiés, que tu ne manqueras pas de trouver sur Internet, tu finiras par trouver des solutions.
Et qui sait, peut être ici des copains ont des idées ! bien que ce soft soit très récent.
En tous les cas bienvenue chez Virtual Flying :occasion14: et si ça te dis, nous volons essentiellement avec FS9 & FSX qui eux fonctionnent assez bien. ;)
Au plaisir.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
airwell

Re:probleme avec un nouveau jeu ubisoft

Message par airwell »

Merci pour ton message de soutien; et je vais essayer sans trop y croire trouver une solution pour faire marcher ce jeu. Je pense qu'il faut que j'attende que UBI SOFT sorte un patch pour effacer tous ces bugs.
J'avais lu l'article ( après avoir ) acheté le jeu dans AVISIM qui manifestement n'en disait pas trop de bien.

Je te remercie également pour ton invitation à voler en réseau, je vais voir si mon F.A.I à amélioré ses prestations de transmission; en ce moment quand j'ai 56 b/scd je sabre le champagne au lieu de 750 Mb/scd ! ! ! ! Ben oui on est en AFRIQUE alors si c'est pour un jeu de Bateau ça devrait peut être aller mais pour des avions vous aurez le temps de faire un A/R Paris New York que moi j'aurais à peine démarré un moteur ! ! ! remarque comme çà je ne pollue pas la couche d’ozone virtuelle lol !!

Merci encore et bon vol a tous
Répondre