Jérémy alias "Zarwag"

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Zarwag

Jérémy alias "Zarwag"

Message par Zarwag »

Bonjours à tous,

Alors, je m'appelle Jérémy Rambaud, j'ai 16 1/2 ans et je viens de la Loire Atlantique.
Je suis déjà un utilisateur de longue date de la série Flight Simulator, pratiquant auparavant sur FS2004, je viens de reprendre mon bon vieux FSX qui pourtant m'en avait fais baver. Le multijoueur de FSX n'est pas trop mal mais, je trouve que c'est plus pour le Fun, c'est pour cela que je viens frapper à votre porte, afin de pouvoir voler sans risquer de rencontrer un Titanic volant (si si, sa existe !).
En espérant que j'arriverais à me faire une place dans votre communauté!

Jérémy - F-GCRS
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7180
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Jérémy alias "Zarwag"

Message par berloux »

Bonjour Jérémy

espérant que j'arriverais à me faire une place dans votre communauté
Bien sur que tu va trouver ta place parmi nous, nous ne sommes qu’une bande de copains qui nous retrouvons certains jours pour voler ensembles, alors tu seras un copain de plus. :)
Nous n’avons pas encore rencontré de Titanic mais certains soirs après les apéros un peu trop longs sans doute, certains ont vu le Nimitz sur le taxiway, :o nous n’avons pas appelé le SMUR, nous avons attendu que s’évapore l’excédent. :lol:
En tous les cas potasse bien les tutos de Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php et tu devrais être au TOP
Rendez-vous au bar :occasion14: pour arroser ton entrée chez les félés du manche et bienvenue chez Virtual Flying.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
MENNETRIER JL
Capitaine
Capitaine
Messages : 189
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 18:50
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LIBE
Localisation : St Rémy de Provence ( LFNZ ) près d'Avignon Caumont ( LFMV )

Re: Jérémy alias "Zarwag"

Message par MENNETRIER JL »

Bonjour Jérémy,

Bien sûr que tu vas te faire une place parmi nous. :yo:

C'est avec un grand plaisir que nous effectuerons notre premier vol avec toi, tu verras l'ambiance est très sympa car personne a la grosse tête et nos erreurs de pilotage sont toujours accueillies avec rigolade par les copains

A+ Jean-louis ( F-LIBE )
Répondre