Pti pilote à l'appel

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
fredl109

Pti pilote à l'appel

Message par fredl109 »

Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric, j'ai 53 ans et j'habite dans le Var un petit village nommé La Moutonne. Je me suis inscrit sur ce forum à la suite de la rencontre de Neptune du forum Virtuader et à la suite de l'inscription de Magnum qui est un ami avec lequel je joue sur le forum de Mille Sabord à SHIV et SHV. Je posséde FS2004 depuis sa sorti et je l'ai pas mal agrémenté d'addons, mais j'avoue que je suis un newbee en ce qui concerne le vol en réseau et de ses procédures, aussi j'espère que vous m'accepterez tel quel car j'ai beaucoup a apprendre.
Amicalement Fred :) :) :)
Avatar du membre
NEPTUNE
Commandant
Commandant
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 15:47

Re: Pti pilote à l'appel

Message par NEPTUNE »

Bonjour, pitcun fredo

très content de ta venue sur LCA

mais comme tu amigos Magnum un petit coup au bar nous ferait un immense plaisir ..! et un varois de plus dans la liste des copains d'abord on fait la nique aux CHTI :P


Patou
Avatar du membre
Virtuader
Adjudant
Adjudant
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 02:10
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-VIRT
Localisation : LFPG
Contact :

Re: Pti pilote à l'appel

Message par Virtuader »

Bonjour Fred,

content aussi de te retrouver ici j'espère qu'on se retrouvera dans le bar des pilotes pour :occasion14:
Amicalement,
Commis15
"Ne recule, ni ne dévie"
Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7137
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Pti pilote à l'appel

Message par berloux »

Bonjour fredl109,

La simulation de vol va te changer de la simue marine, ici nous sommes plutôt des pacifistes. ;)
FS2004 n’est pas un handicap, beaucoup le pratiquent encore ; Le seul souci est de ne pas avoir les pistes toujours identiques à FSX.
Pour ce qui est du vol en réseau ici tu trouveras des conseils dans l’onglet aide aux débutants, Il faut également que tu lises et appliques les tutos de Jacky Brouze (indispensables) ici : http://jacky.brouze.ch/Tutos/index.php et normalement tu devrais nous rejoindre bientôt. :)
Penses aussi à parcourir ce post pour définir ton callsigns en réseau
viewtopic.php?f=5&t=1074
Bienvenue chez Virtual Flying, tes amis t’attendent au bar des copains d’abord, mais c’est à toi que revient l’honneur de payer ta tournée, :beer: :beer: :beer: parce que nous sommes fauchés. :D :rofl: :D

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre