pour faire connaissance

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Avatar du membre
papimer29
Adjudant
Adjudant
Messages : 32
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 23:40

pour faire connaissance

Message par papimer29 »

bonjour a tous(et toutes)
fraichement debarqué du monde du travail(a contre coeur),il fallait bien trouver un palliatif.passionné de volatiles métalliques en tous genres, je ne pouvais que me rabattre sur ce qui m'a toujours attiré.il sera a présent plus facile pour moi de fureter sur les différents forums.actuellement avec fsx je teste quelques réglages,mais il y a tant a découvrir en la matière......en espérant m'améliorer .
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: pour faire connaissance

Message par berloux »

Bonjour papimer29

Une page se tourne, le TAF est derrière toi alors regarde devant. :lol:
Si tu es passionné d’aviation et pour peu que tu t’investisses, tu ne verras plus le temps passer. :rock:
Bienvenue sur ce forum, tu y trouveras les copains réunis par la même passion, lis les pages il y a peut être des réponses à tes interrogations et regarde le site de Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php et plus particulièrement l’onglet TUTOS. ;)
Nous t’attendons au bar et ………ne vient pas les mains vides, les pilotes sont souvent assoiffés. :beer: :beer: :beer:
A bientôt en l’air ou au départ d’un vol.



F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre