présentation

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
PFR528

présentation

Message par PFR528 »

Bonjour à tous,
Je me présente, Bruno, je suis passionné d'aviation et de simulation, normal vous allez me dire !
J’ai 42 ans deux enfants
Je vole parfois en réseau sur le site de Jacky Brouzes mais souvent seul.
@+
Bruno
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: présentation

Message par berloux »

Bonjour Bruno,

Dis, l’essentiel est déjà fait puisque tu voles en réseau.
Pour ne pas voler seul, vas donc voir l’onglet prochains vols réseaux et là tu as des vols proposés par les pilotes de l’équipe LCA .
Que ça soit de la rando, de la NAV vfr, de la patrouille à toi de choisir, tu te connectes sur teamspeak à l’heure et à l’endroit prévu et c’est parti, tu rencontreras les amis qui viennent voler comme toi. ;)
Bienvenue parmi nous et en attendant allons au bar arroser ça avec les potes, ils ont la gorge sèche et quelques mousses seront les bienvenues aussi. :beer: :occasion14: :beer: :occasion14: :beer:


F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre