nova06

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
nova06

nova06

Message par nova06 »

Bonjour,

je suis administrateur d'un forum sur fsx. Pilote virtuel chez Cyberavia depuis plusieurs années, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de temps pour voler, la faute à une vie professionnelle et personnelle très riche en occupation.

Je suis avant tout un passionné de moto et dans le sud-est où je vis, je roule dès que le soleil montre le bout de son nez. Comme il fait beau presque tout le temps, je suis dehors tout le temps.

A bientôt. :)
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: nova06

Message par berloux »

Bonjour

Comme tu nous dis : vie professionnelle et personnelle très riche peut être auras-tu loisir de venir de temps en temps en réseau, c’est vrai qu’en activité les disponibilités se trouvent restreintes, et si de plus tu fais de la moto ça réduit la fenêtre loisir. :(
Ne dit-on pas que l’on trouve toujours le temps de faire ce que l’on aime ? ;)
Nous espérons tout de même te voir parmi nous..........quand la moto sera en panne, :rofl:
Allez, tu viens au bar, les pilotes des Copains d’Abord ont soif et de ce côté là…….ils sont performants :occasion14:
Cordialement

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre