[PRESENTATION] masterwings29

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
masterwings29

[PRESENTATION] masterwings29

Message par masterwings29 »

Je m'appelle Pierre-Louis, 16 ans, breton (donc moi c'est surtout l'aéronavale ), et passioné d'aéro depuis... passons !
A 16 ans vous pouvez deviner que mon parcours aéronautique se cantonne pour l'instant à la case BIA mention très bien (comme tous les passionés), mais j'espère ne pas en rester là et faire une longue carrière dans cet univers merveilleux...
Concernant FSX je suis un pilote aguerri tant au niveau navigation que phraséologie
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: [PRESENTATION] masterwings29

Message par berloux »

Bonjour mastewarning29,

La navale te passionne, tu va pouvoir voler avec le magnifique Etendard IV de Sylvain Parouty :)
Puisque tu dis être un pilote aguerri tant au niveau navigation que phraséologie 8) je n’ai rien à t’apprendre et donc tu va pouvoir nous rejoindre un de ces jours prochains sur un des vols proposés par les copains de L.C.A
Au fait j’espère qu’il te reste un peu d’argent de poche parce que les pilotes, j’sais pas pourquoi, ont toujours soif, et n’oublie pas c’est ta tournée, direction le bar. ;) :occasion14: :beer:
Bienvenue chez .virtual-flying et dans l’équipe des copains d’abord.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
MENNETRIER JL
Capitaine
Capitaine
Messages : 188
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 18:50
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LIBE
Localisation : St Rémy de Provence ( LFNZ ) près d'Avignon Caumont ( LFMV )

Re: [PRESENTATION] masterwings29

Message par MENNETRIER JL »

Bonjour MasterWings 29

Un petit jeune parmi nous c'est super, la confrérie s'agrandit et c'est bien :D

A+ de te rencontrer lors d'un prochain vol en réseau

Jean-Louis ( F-LIBE ) :hello4:
masterwings29

Re: [PRESENTATION] masterwings29

Message par masterwings29 »

Merci à vous...bon, je n'ai pas encore pu effectuer de vols mais c'est parce que j'ai beaucoup de boulot si je veux faire de l'aéronautique mon métier plus tard :D
Mais je me rattraperait en volant beaucoup pendant les vacances scolaires...
Répondre