Honoresia

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Honoresia

Honoresia

Message par Honoresia »

Salut à tous et toutes !

Moi c'est Jérôme, 29 ans...

Pour présentation, je suis PPL dans les ardennes et voici mon FSX (seulement les principaux addons cités) :

FSX = FSX + GEX USA + GEX Europe + UTX Europe + UTX USA + UTX Canada + UTX Alaska + Tongass Fjords + ORBX PNW + ORBX NRM + ORBX PFJ + ORBX AU + ORBX airports + France VFR + Simulation Data + LLH + FEX + ASE + CumulusX + FS Global 2010 + Tileproxy + IVAO + EnbSeries + UT2 + Carenado/Dodosim/PMDG/Lotus/RealAir Duke... + ... + Ezdok + FS2Crew Voice sim. + FSPassengers X + Aerotow + WinchX + FSWC + FEX...

14 ans de simulation et d'affinage pour un FSX bourré, stable, curseurs à fond, fps > 30 et fluide...
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Honoresia

Message par berloux »

Bonjour Jérôme,

Ben dis donc ton FSX tourne rond avec tout ça ! :o c’est une machine de compète.
PPL dans l’Est, tu n’es donc pas loin de quelques pilotes de L.C.A dont Dan.
Alors maintenant tu vas pouvoir venir tester tout cela en réseau lors d’une session, pour cela tu va à l’onglet : Prochains vols réseaux et tu auras tous les vols organisés.
Il y a ici une division FSPassengers si ça t’intéresse, tu pourras t’y inscrire. ;)
Je ne sais si tu es un habitué réseaux ( tu cites IVAO) si non, va donc voir le site de Jacky Brouze voir ses tutos.
Bienvenue chez les copains d’abord, n’oublies pas de passer par le bar, il y a toujours les assoiffés et ils attendent ta tournée. :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
MENNETRIER JL
Capitaine
Capitaine
Messages : 188
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 18:50
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LIBE
Localisation : St Rémy de Provence ( LFNZ ) près d'Avignon Caumont ( LFMV )

Re: Honoresia

Message par MENNETRIER JL »

Bonjour Jérôme,

Bienvenue parmi nous.

Tu as l'air d'avoir un sacré matériel et tu vas pouvoir encore plus te régaler avec en volant en réseau. ;)

A+ de te rencontrer lors d'un prochain vol

Tu verras, il y a une très bonne ambiance et l'on oublie à chaque sortie tous les nos petits problèmes

Jean-Louis ( F-LIBE ) :hello4:
Répondre