Présentation de Rakid

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
RAKID

Présentation de Rakid

Message par RAKID »

Bonjour à tous,

je viens d'arriver sur le forum, je suis ppl depuis 2009 et là je souhaiterais trouver un MS 880B Rallye sur fsx ou 2004, en vue d'un lacher (réel !).

Voilà, à plus,
Rakid
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Présentation de Rakid

Message par berloux »

Bonjour Rakid,

Si déjà tu es PPL tu n’apprendras sans doute pas grand chose au niveau pilotage des copains pilotes ……virtuels. :wasntme:
Par contre si ton désir est la simue aérienne, alors là tu vas rencontrer ici des amis qui connaissent bien ce domaine et les softs qui vont avec. 8)
Mais peut être connais-tu déjà tout ça ? visite tout de même le site de Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php
Si tu cherches un Rallye je t’en connais un : c’est un 100ST, il existait l’autre modèle en 180 cv modélisé par Eric Dantès mais hélas, il ne passe pas sur FSX (FS9)
Alors pour le 100ST regarde là : viewtopic.php?f=14&t=1043
Nous te souhaitons bienvenue chez Virtual Flying et comme de coutume nous t’attendons au bar, et oui la tournée bien sur. :beer: :occasion14: :beer: :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre