presentation XLR002

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
XLR002

presentation XLR002

Message par XLR002 »

Bonjour,


Maxime, 18ans, BB depuis deux ans. études de mécano avion. Membre de Armor aero passion

simu :
Vice président de Explorer VA évoluant sur le réseaux IVAO. Je viens ici pour m'informer un peu =)
Vols sur 737-800 PMDG/Md11 PMDG / MS760 Paris / F18 / mirage 2000C


Bye
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: presentation XLR002

Message par berloux »

Bonjour Maxime,

Bien, si tu es mécano avion tu pourras peut être nous aider quand on est en panne de batterie, ou bien lorsque l’on entend le bip du décrochage trop tôt à notre goût, sans doute à cause de la palette tordue…. :lol:
Puisque tu es ici pour t’informer, je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps, :rock: je te laisse parcourir notre forum, riche de renseignements et des copains qui en font la substance. :)
Au fait au sujet du callsign, il serait bien de lire ce sujet ;) viewtopic.php?f=5&t=1074
Bienvenue chez virtual flying et a plaisir de te rencontrer.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre